guilde Epsylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde Epsylone

forum de la guilde Epsylone de Grand fantasia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 2 vies 1 Sentiment commentaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draiden
Admin
Draiden


Messages : 180
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Le Néant

2 vies 1 Sentiment commentaires Empty
MessageSujet: 2 vies 1 Sentiment commentaires   2 vies 1 Sentiment commentaires Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:51

Cette histoire fait intervenir 2 personnages principaux Draiden mon ranger et Yuniie une de la guilde que j'apprécie
Les villes ne sont pas nommées cela laisse un coté mystérieux ( ou un cote de connerie vous pensez ce que vous voulez ^^ )
Maintenant a vous de me faire partager vos avis Aimez-vous détestez-vous mais surtout pourquoi !!!

Cette histoire est de moi mais je l'ai écrite avec le soutien de yuniie ( annarikku )
Revenir en haut Aller en bas
WHITExKNIGHT

WHITExKNIGHT


Messages : 109
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 47
Localisation : dans ton cul...d'ailleur nettoies !!!!

2 vies 1 Sentiment commentaires Empty
MessageSujet: Re: 2 vies 1 Sentiment commentaires   2 vies 1 Sentiment commentaires Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:27

un grand bravo sauf l'écriture mais bon personne n'est parfait ^^ bon faut que j'écrive la suite de mon rp x)


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
nephy

nephy


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 38
Localisation : quelque part a paris ... ou ailleurs :p

2 vies 1 Sentiment commentaires Empty
MessageSujet: je te laisserais pas tout seul !! na !! :p    2 vies 1 Sentiment commentaires Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:24

quand je parlais de faire un rp , c'était faire une Grande histoire avec des bouts d'histoires que nous aurions laissés au fur et à mesure , comme je viens de faire en petite partie avec la tienne , là .
Revenir en haut Aller en bas
WHITExKNIGHT

WHITExKNIGHT


Messages : 109
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 47
Localisation : dans ton cul...d'ailleur nettoies !!!!

2 vies 1 Sentiment commentaires Empty
MessageSujet: Re: 2 vies 1 Sentiment commentaires   2 vies 1 Sentiment commentaires Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:27

c'est vrai qu'on peut le faire comme ça mais quand on a une idée en tête avoir quelqu'un qui écrit la suite peut être embêtant
Revenir en haut Aller en bas
nephy

nephy


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 38
Localisation : quelque part a paris ... ou ailleurs :p

2 vies 1 Sentiment commentaires Empty
MessageSujet: pas tout à fait ...    2 vies 1 Sentiment commentaires Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:40

là , j'ai pas écrit une suite , mais une micro histoire dans la sienne , ce qui n'est pas trop grave puisque je ne lui impose pas d'écrire une suite , c'est un morceau indépendant de son histoire , la prendre en compte ou non ne changerait rien à l'histoire de draiden , au contraire , il pourrait faire appel a mon personnage si l'envie lui prenait car j'ai pu insérer sans interférer dans son histoire mon personnage ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Draiden
Admin
Draiden


Messages : 180
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Le Néant

2 vies 1 Sentiment commentaires Empty
MessageSujet: Re: 2 vies 1 Sentiment commentaires   2 vies 1 Sentiment commentaires Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:58

et vu que j'ai continué avec ton histoire je crois que nous 2 on est bien parti pour en faire une
Revenir en haut Aller en bas
nephy

nephy


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 38
Localisation : quelque part a paris ... ou ailleurs :p

2 vies 1 Sentiment commentaires Empty
MessageSujet: l'histoire sans fin ...    2 vies 1 Sentiment commentaires Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:29

tout écrivain qui se respecte , quel que soit sont style , est capable d'écrire une suite à un morceau d'histoire qui soit à la fois totalement indépendante de l'histoire originale mais qui s'inscrive quand même dans l'histoire , on peut la mettre ou non que ça ne changerait pas l'histoire , mais ça pourrait donner des opportunités , on pourrait y faire intervenir des personnages qui sont dans ces histoires indépendantes ... ou non , puisque leur place est totalement facultative ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Draiden
Admin
Draiden


Messages : 180
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Le Néant

2 vies 1 Sentiment commentaires Empty
MessageSujet: Re: 2 vies 1 Sentiment commentaires   2 vies 1 Sentiment commentaires Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:46

Je viens de mettre une condition a l'histoire dans le post que j'ai fait
Si vous ne la voyez pas je vais vous la dire : En aucun cas je parlerai de l'histoire de yuniie a d'autres personnes sauf celles déja au courant a savoir Néphy et White Dark et Wiranne donc faites bien attention a vos posts merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 vies 1 Sentiment commentaires Empty
MessageSujet: Re: 2 vies 1 Sentiment commentaires   2 vies 1 Sentiment commentaires Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:10

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par la
Revenir en haut Aller en bas
Deman




Messages : 108
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Devant Gf :)

2 vies 1 Sentiment commentaires Empty
MessageSujet: Re: 2 vies 1 Sentiment commentaires   2 vies 1 Sentiment commentaires Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:49

C'est Comme si Il Garde le Secret de Yuniie secret ..

Il n'y a que Néphy, White, Dark et Wiranne qui le seront

Donc dans votre histoire venez pas dire que vous avez rencontré Draiden avec Yuniie et il vous a tout dit ...



Par contre en temps qu'Epsylonien je pense que la guilde devrait le savoir ^^

Car si c'est la guilde qui doit la protéger ..


En tout cas je laisse ça entre tes mains si tu as une idée pour la suite : D
Revenir en haut Aller en bas
Draiden
Admin
Draiden


Messages : 180
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Le Néant

2 vies 1 Sentiment commentaires Empty
MessageSujet: Re: 2 vies 1 Sentiment commentaires   2 vies 1 Sentiment commentaires Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:01

Merci deman et l'avenir te dira si je vais dire ce secret a la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deman




Messages : 108
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Devant Gf :)

2 vies 1 Sentiment commentaires Empty
MessageSujet: Re: 2 vies 1 Sentiment commentaires   2 vies 1 Sentiment commentaires Icon_minitimeJeu 18 Nov - 3:20

De rien je suis surtout heureux d'avoir eu raison ^^

J'étais pas sur de ce que j'allais dire * ^^
Revenir en haut Aller en bas
nephy

nephy


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 38
Localisation : quelque part a paris ... ou ailleurs :p

2 vies 1 Sentiment commentaires Empty
MessageSujet: scénario possible    2 vies 1 Sentiment commentaires Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:11

personnellement , je verrais les choses comme ça : tout le monde mène a bien sa mission secondaire , c'est a dire les donjons ou autres , et lors d'une réunion pour justement assigner de nouvelles missions et avoir des renseignements sur la missions principale , qui est de capturer Yuniie , je propose qu'on apporte des éléments contradictoires ainsi que révélé qu'elle est au sein de la guilde . mais il va falloir créer un dialogue entre nous , chacun essayant de prouver qu'elle est innocente ... ou non .

enfin ce n'est qu'un scénario possible , on est pas obligé de le suivre , mais c'est une idée qui vaux la peine d'être creusé , enfin c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Deman




Messages : 108
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Devant Gf :)

2 vies 1 Sentiment commentaires Empty
MessageSujet: Re: 2 vies 1 Sentiment commentaires   2 vies 1 Sentiment commentaires Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:10

En l'amenant à Draiden je vis sa tête qui me disait juste "barres-toi" mais n'y prêta pas attention . Yuniie se colla aussitôt à elle et je commença en disant :

-Surtout ne souris pas tu pourrais rester coincé
-Tu connais mon opinion sur le fait de lui apprendre à se battre
-Et c'est celui qui m'a tiré dessus quand j'ai demandé à Nephy qui était Yuniie qui parle?
-Ne me cherches pas
-Je n'ai pas peur de plus , en premier lieu , je lui ai appris à soigner ce qui pourrait arranger son image et de deux , tu prends ça trop au sérieux , ça devient pesant car dis-toi bien que je fais ça pour elle comme pour toi et quand je t'aide un merci serait bien venu ou au moin ne pas me tirer une tronche de 5 kilomètres . Ho et ne t'inquiète pas c'était gratuit , dis-je pour détendre l'atmosphère .
-...
-Et oui que tu le veuille ou non va falloir que tu arrêtes de faire ton protecteur invincible mon gars car ça m'étonnerait que ceu que j'ai affronté soit les meilleurs , vu leurs intelligences , ils doivent ou plutôt devaient à peine savoir mettre un pied devant l'autre

Voyant un grand moment de silence je m'apprêtais à m'en aller , mais , j'entendis un aurevoir de Yuniie auquel je répondis

-A Deman

Elle n'avait pas spécialement rit mais avait au moin comprise que je ne veux pas créer de froid et je m'en alla







C'est Moi Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D















" Nephy , Elyanna , je vous confie une autre mission en plus de celle ci , je souhaite que vous fassiez un tour dans la caverne de la prairie . Il y a une hausse anormale de monstre là bas , mais aussi dans tout Zephir . Je souhaiterais que vous enquêtiez là bas et que vous me fassiez votre rapport aussi vite que possible .
- Salut chef , ok pour la caverne , j'ai quelque compte a réglé là bas avec une certaine araignée ... ça tombe bien . Mais tu n'aurais pas d'autres infos sur la fille qu'on cherche ?? " fis-je , sur un ton proche du ton inquisiteur .



Plus depuis qu'on la fait ensemble Very Happy ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 vies 1 Sentiment commentaires Empty
MessageSujet: Re: 2 vies 1 Sentiment commentaires   2 vies 1 Sentiment commentaires Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:26

C'est impressionnant la vitesse à laquelle vous écrivez! Je ne viens pas de quelques jours en me disant de toute façon on est en semaine et là je me retrouve avec un véritable roman à lire et à corriger XD
Cela devient également difficile de ne pas faire de gaffes et de bien suivre le fil de l'histoire pour s'insérer correctement ^^
Revenir en haut Aller en bas
nephy

nephy


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 38
Localisation : quelque part a paris ... ou ailleurs :p

2 vies 1 Sentiment commentaires Empty
MessageSujet: Re: 2 vies 1 Sentiment commentaires   2 vies 1 Sentiment commentaires Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:49

Elyanna , si tu savais ... je suis toujours à l'affut ^^ , je regarde tous les jours s'il y a des nouveautés , même si je n'écris pas forcément . ça me permet de rester à jour ^^ et je vais pas me laisser distancer dans le rp , hors de question tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 vies 1 Sentiment commentaires Empty
MessageSujet: Re: 2 vies 1 Sentiment commentaires   2 vies 1 Sentiment commentaires Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:52

Faudrait que je fasse comme toi pour le RP mais quand je me connecte (tous les jours à peu près aussi en fait^^) je n'ai pas le temps de répondre, je prends juste le temps de voir où ça en est XD
Faudrait que je réponde plus souvent dur de reprendre en cours!
Revenir en haut Aller en bas
nephy

nephy


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 38
Localisation : quelque part a paris ... ou ailleurs :p

2 vies 1 Sentiment commentaires Empty
MessageSujet: Re: 2 vies 1 Sentiment commentaires   2 vies 1 Sentiment commentaires Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:00

tu sais , tu n'es pas obligée de toujours répondre , mais tu peux poster quand tu as le temps , tant que tu restes dans l'histoire . Et puis il faut du temps pour trouver une suite logique et qui puisse être suivie par les autres , ce n'est pas si simple après tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 vies 1 Sentiment commentaires Empty
MessageSujet: Re: 2 vies 1 Sentiment commentaires   2 vies 1 Sentiment commentaires Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:21

C'est exactement ce que je fais au final car écrire une histoire n'est pas si difficile ce qui est difficile mais en même temps super intéressant c'est de prendre en compte tout ce que tout le monde écrit pour continuer l'histoire en gardant le même fil directeur!
Revenir en haut Aller en bas
WHITExKNIGHT

WHITExKNIGHT


Messages : 109
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 47
Localisation : dans ton cul...d'ailleur nettoies !!!!

2 vies 1 Sentiment commentaires Empty
MessageSujet: Re: 2 vies 1 Sentiment commentaires   2 vies 1 Sentiment commentaires Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:01

Atchoum

A désolé j'ai éternué et chui ici , je voulais juste dire que là on arrive à un moment clef de l'histoire avec l'interrogation , je préfère laisser ça à Draiden qui doit déjà savoir quoi faire , si quelqu'un se sent d'attaque qu'il y aille j'attends que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
nephy

nephy


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 38
Localisation : quelque part a paris ... ou ailleurs :p

2 vies 1 Sentiment commentaires Empty
MessageSujet: Re: 2 vies 1 Sentiment commentaires   2 vies 1 Sentiment commentaires Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:21

tu entends quoi par moment décisif ?? rien n'est décisif comme tout peut l'être ^^
un simple détail sur un morceau de l'histoire peut devenir révélateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 vies 1 Sentiment commentaires Empty
MessageSujet: Re: 2 vies 1 Sentiment commentaires   2 vies 1 Sentiment commentaires Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:25

Citation :
un monstre bizarre , ce monstre avait 2 pattes sur lesquels il se tenait et 2 ignobles bras, ah mince c'était Elyanna . Je courus à sa rencontre en lançant une grenade de lumière sur son assaillant et à deux nous le mîmes vite K.O . Je la regardai de plus près, de près elle ressemblait déjà moins à un monstre et lui dis:

Merci white pour la description que tu fais de moi :p
Et tu me regardes de près à quel point? Oo

Mdr

Bah ca n'empeche pas de continuer l'histoire de notre coté si tu ne veux pas parler de l'interrogatoire
Revenir en haut Aller en bas
nephy

nephy


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 38
Localisation : quelque part a paris ... ou ailleurs :p

2 vies 1 Sentiment commentaires Empty
MessageSujet: Re: 2 vies 1 Sentiment commentaires   2 vies 1 Sentiment commentaires Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:32

je me charge de l'interro , et je viens vous aider après lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 vies 1 Sentiment commentaires Empty
MessageSujet: Re: 2 vies 1 Sentiment commentaires   2 vies 1 Sentiment commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 vies 1 Sentiment commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Vies 1 Sentiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde Epsylone :: LE mode RP :D-
Sauter vers: