guilde Epsylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde Epsylone

forum de la guilde Epsylone de Grand fantasia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2 Vies 1 Sentiment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Draiden
Admin
Draiden


Messages : 180
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Le Néant

2 Vies 1 Sentiment Empty
MessageSujet: 2 Vies 1 Sentiment   2 Vies 1 Sentiment Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:48

Une Rencontre, Une Destinée



Lors d'un jour ensoleillé dans une ville marchande, un homme, vêtu d'un longue cape et avec des cheveux noirs traversa l'allée principale et regarda chaque marchandise des vendeurs. Il y avait de tout mais il n'achetait rien, un des vendeurs lui engagea une conversation :
« Hé ! Monsieur ! Excusez moi mais je voudrais vous poser une simple question
-Oui ?
-Pourquoi vous restez devant les marchandises a les admirer, a les toucher mais que vous n'achetez rien
-Je n'ai pas besoin d'avoir l'objet pour m'en souvenir la beauté de cet objet est gravée dans ma tête c'est plus que suffisant,
-Hé bien, heureusement que toutes les personnes ne sont pas comme vous ! Le marché ferait faillite.
-Je n'en doute pas. Il fut prêt a s'en aller mais le marchand lui posa une dernière question.
-Comment vous nommez vous ?
-Draïden
-Étrange ce nom... et Draïden salua le marchand et continua son passage.

A force de marcher et d'observer les gens il vit une jeune fille. Elle semblait perdue et on croirait que quelqu'un la poursuivait. Une fille étrange de part son comportement. Cela piqua la curiosité de Draïden, il tenta de la chercher en vain.

La nuit tomba et comme chaque nuit, Draïden alla prés d'une petite forêt qui donnait vu sur la lune. Chaque nuit il fixait longtemps la lune et s'endormait devant celle-ci. Cependant cette nuit fut différente, il arriva sur la plaine mais la fille qu'il avait aperçue était là assise,seule. Draïden ne voulant pas déranger s'assit plus loin. Une heure passa et on entendait juste le vent siffler on voyait une pleine lune et des feuilles passaient devant. Puis après plus aucun bruit, Draïden allongé continua d'admirer ce spectacle mais toussa ce qui brisa le silence et la fille se retourna croyant un danger et elle aperçut Draïden et elle le fixa de ses yeux croyant un danger. Draïden voulant la rassurer lui fit un signe et lui montra son sourire le plus sympathique, il se leva et alla vers la fille. Elle portait une légère cape et elle était encapuchonnée, Draïden fut surpris, curieux de savoir ce qu'elle cachait derrière cette capuche. Il s'asseya au coté de la fille mais elle ne le regarda pas. Draïden pour casser le silence demanda :
«  Pourquoi tu viens ici ?
Silence
Il s'allongea et continua à parler :
-Je ne vois pas pourquoi tu te tais, tu n'as rien à craindre de moi.
-Ce n'est pas vous que je crains, c'est juste que je préfère rester seule.
Draïden prit un air sérieux :
-La solitude n'est jamais un bon remède pour guérir un problème quel qu'il soit.
Elle tourna sa tête et croisa le regard de Draïden, des yeux noirs comme si on pouvait se noyer dedans tellement ils étaient profonds. Draïden lui, là regarda avec affection dans ses yeux de beaux yeux verts que même la nuit ne peut cacher. Draïden observa ses mains et ses bras sur lesquels reposait sa tête, ils tremblaient à croire qu'elle était nue sous cette cape, Draïden prit sa cape et la tendit a la fille.
-Prends ça tu as l'air d'avoir froid et comment t'appelles - tu ?
-Yuniie, dit elle, et je n'ai pas du tout froid, en se mettant sur la défensive
-Tes bras tremblent, si ce n'est pas le froid c'est de la peur, dit-il sérieusement.

La fille le regarda à nouveau et lâcha :
-J'ai peur de votre réaction. Seriez vous comme les autres ?
-J'ai peur de ne pas comprendre.
Elle prit la cape, la mit et ses bras semblaient arrêter de trembler et elle découvrit son visage et sa chevelure.
Une chevelure aux mille couleurs. Quelques couleurs étaient présentes : Rouge,Jaune,Marron et Noir
Draïden là regarda avec admiration. Il était devant cette beauté et ce visage, un visage d'ange avec un air innocent et d'enfant et délicatement il s'approcha d'elle et murmura : « Pourquoi devrais-je avoir peur de cette beauté,,». Yuniie le regarda avec surprise et des larmes coulèrent le long de ses joues. Draïden, étonné lui, demanda « Pourquoi caches tu ce joli visage et cette sublime coiffure? »
Yuniie commença a expliquer une histoire : Je suis une fille comme qui dirait prophétesse Mes cheveux sont le symbole du futur selon la couleur que deviennent mes mèches, L'avenir se traduit. La première fois fut le rouge, couleur du sang, quelques mois après, une guerre se déclencha dans la ville où j'étais. Il y a quelques heures de nombreux blessés, mais personne ne fut tué, la deuxième couleur fut le jaune, symbole de renaissance, quelques jours après des marchands et des voyageurs sont venus et ont rebati une nouvelle ville, la 3eme fut le marron, pour eux un symbole de destruction ils m'ont accusé d'avoir ramené une tempête proche de leur ville mais la tempête n'avait rien touché de cette ville, la quatrième fut celle qui me causa le plus d'ennuis, le noir. Elle s'arrêta, Draïden dit l'air sérieux les yeux fermés : Le symbole de la mort. Yuniie pleura, Draïden la prit dans ses bras comme une mère l'aurait fait, la tête de Yuniie appuyée sur le torse de Draïden. Yuniie continua son histoire : Ils m'ont chassée de la ville croyant que j'étais une malédiction pour eux mais ils ne m'ont pas laissé terminer ce que j'avais a dire, Draïden l'écoutait attentivement, en montrant une mèche elle dit : Cette mèche commence a devenir verte ce qui est le symbole de l'espoir et celle ci, elle prit un cheveu, commence a devenir blanche d'un blanc pur qui est le symbole de la vie, de la renaissance. Chaque année la couleur d'une de mes mèches se propage et là c'est le vert mais ils ne voulaient pas m'écouter. Draïden tenta de la réconforter : Tous les hommes ont peur de la mort mais quand ils voient leur destin en face, ils ne peuvent qu'accabler les autres d'être responsable ils se croient immortels et moi je dis qu'ils ont eu tort de t'expulser de cette ville a cause de tes cheveux car les couleurs peuvent signifier différentes choses.
Yuniie regarda Draïden qui avait les yeux fixés sur la lune. Il continua : Pour eux le rouge c'est le sang, mais pour moi le rouge peut être une couleur d'amour fort, le jaune celui du soleil qui représente la joie, le marron pour eux c'est la destruction, il ont tort de croire ça, il prit une poignée de terre, le marron peut être un symbole de vie si on va au plus profond de sa signification, le noir est peut être un symbole de mort mais ce qu'ils ne peuvent croire c'est que la vie est éphémère et que la mort est éternelle, personne ne vit éternellement. Et comment peuvent-il expulser une fille comme toi? Yuniie regarda Draïden avec stupéfaction elle n'avait jamais rencontré quelqu'un comme lui auparavant son cœur se réchauffa avec ses propos. Draïden conclut en disant : Ils peuvent croire n'importe quoi pour moi tu es une fille unique qui mérite sa place dans ce monde. Yuniie s'allongea sur les jambes de Draïden et s'endormit le cœur effacé de toutes peines et rempli d'amour et d'amitié.
Le lendemain Draïden repassa dans la ville accompagné de Yuniie encapuchonnée de peur qu'on la reconnaisse. Sorti de la ville Draïden reprit sa cape et Yuniie enleva la capuche de sa cape découvrant ainsi son visage et sa magnifique chevelure et tous les deux ils allèrent là ou leurs cœurs les mèneraient.
Revenir en haut Aller en bas
nephy

nephy


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 38
Localisation : quelque part a paris ... ou ailleurs :p

2 Vies 1 Sentiment Empty
MessageSujet: une rencontre inattendue ...    2 Vies 1 Sentiment Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:20

Un jour , quelque part dans les vastes prairies bordant la ville de Kaslow , je fis une rencontre assez inattendue ...

« Ah !! Mais qui voilà donc ?! fis-je , plutôt surprise , en voyant Draiden accompagné .
- Nephy ? mais que fais tu ici ?? N'étais-tu pas en route pour les marais noirs ? Avoue , tu lambines encore ?
- Hé hé ... Ouais , je sais , mais c'est glauque là bas tu sais , alors je suis revenue faire le plein de potions , refaire mon armure et réparer mon épée , elle commençait a rouiller la pauvre , avec toute cette humidité et ces fichus troncs ambulants... fis-je , quelque peu exaspérée de devoir retourner dans cet endroit aussi pourri que le fond de l'armoire à sous-vêtements de WHITExKNIGHT . »

Nous rigolâmes ainsi pendant quelques minutes avant de me souvenir d'une chose que je voulais lui demander dès le départ ... Mais qui est cette fille qui l'accompagnait ?!

« Au fait Draiden , c'est qui cette fille qui t'accompagne ?? Et pourquoi est-elle encapuchonnée alors qu'il fait si beau ?? Elle est malade ? Tu lui as fait quoi , hein ??
- Calme toi nephy , j'ai croisé cette fille dans une ville , elle avait l'air d'être pourchassée , je l'ai donc emmenée avec moi et ... dit-il , puis s'arrêtant brusquement , regardant cette fille , et attendant quelque chose de sa part ...
- Je m'appelle Yuniie , et j'étais effectivement pourchassée par les gens de cette ville . »

Elle m'a alors raconté son histoire , avec quelques réticences au début , puis voyant mon indignation et ma colère monter , fut un peu plus à son aise et finissant son histoire sur le voyage qu'elle et Draiden avait entrepris . Ce fut lorsque je vis réellement sa chevelure que je fus à la fois extrêmement surprise et touchée , car jamais je n'avais vu pareille chose auparavant .

« Si jamais vous avez besoin d'aide tous les deux , n'hésitez pas , je ferai de mon mieux afin de vous aider . il en va de mon honneur de future paladin , mais il en va aussi de l'honneur de la guilde !!! Quand on attaque un de nos membres , on s'en prend à la totalité de la guilde , quand un de nous est blessé , c'est toute la guilde qui souffre , quand un de nous est heureux , nous le sommes tous également .
- C'est vrai , je le sais bien , mais on risquera d'avoir beaucoup d'ennuis avec les gens , si jamais ils apprennent que nous la protégeons ... Après tout , beaucoup l'appelle Yuniie , corbeau des tempêtes . Elle a annoncé beaucoup de malheurs et les gens la prennent pour responsable de leurs malheurs .
- Je ne veux pas vous causez d'ennui , si je dois me cacher ou ...
- Pardon ?! fis-je , plus enragée qu'autre chose . Te cacher ?? Et puis quoi encore , il n'est pas question que tu te caches , tu es avec les Epsylones maintenant , et s'ils ne veulent pas qu'on les tabasse ou qu'on démolisse tout , ils ont intérêt à te laisser tranquille ... J'aurais tout vu ma parole , depuis quand les innocents doivent-ils se planquer face à une bande d'imbéciles ?
- Je ne te laisserai jamais Yuniie , tu m'entends ?? Jamais !!! »

Je n'avais jamais vu Draiden aussi énervé que cela , mais au moins , je savais maintenant une chose qu'il aurait du mal a cacher plus longtemps ... Et je ne me priverais pas d'en parler à tout le monde ... Enfin , quand j'aurais fini ma satanée mission ... Et merde , je l'avais presque oubliée celle-là .

« Bon , je crois que je ne vais pas trop m'attarder ici , j'ai encore un long boulot qui m'attends avant de pouvoir vous aider les enfants ! fis-je sur le ton de la rigolade , tentant par la même occasion de dérider ce pauvre Draiden , qui avait bien du mal à se calmer .
- Ok , très bien , et ne t'inquiète pas pour nous , nous nous en sortirons ! dit-il , peu convainquant , surtout vu ce que j'avais entendu .
- Très bien , et merci pour ton aide , fit-elle timidement , ne sachant pas trop quoi me dire , tout du moins c'est ce que je supposais . »

Et c'est le coeur un peu lourd que je les vis s'éloigner , moi partant pour les marais noirs, ces fichus marais crasseux et puants, et eux , partant pour une destination inconnue , avec sur leur chemin des dangers insoupçonnés ...
Revenir en haut Aller en bas
Draiden
Admin
Draiden


Messages : 180
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Le Néant

2 Vies 1 Sentiment Empty
MessageSujet: Une mauvaise altercation   2 Vies 1 Sentiment Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:49

Après que Néphy fut partie ma colère continua de monter, mes poings se serrèrent, indigné par les propos de Néphy. Yuniie me regarda avec surprise, rares sont ceux qui ont vu ce côte de ma personnalité et elle me demanda d'un voix peureuse :
" Je n'ai pas compris ce qu'elle a dit.... Pourquoi vous êtes vous énervés ?
- A croire qu'elle na pas compris que régler tes problèmes par de la violence n'allait rien arranger au contraire tu aurais été encore plus crainte par les autres et nous aurions nous même des problemes.
- Nous ? me répondit-elle
- Les Epsylone.... Une guilde, une confrérie si je puis dire
- Vous ne m'avez pas parlé de cela quand nous nous sommes rencontrés.
- Je préfère rester seul je suis calme le plus souvent et j'interviens seulement en cas de problèmes internes ou de tactiques pour attaquer quelques monstres qui en veulent a nos villes
- Je comprends mais un tel énervement de votre part m'a surprise...."
Je souris a Yuniie et lui dit " Arrête de me vouvoyez même si tu penses avoir un quelconque respect envers moi sache que je serai ton partenaire et ton ami."
Yuniie rougit et s'arreta et demanda anxieuse " A croire que vous m'aimez...."
Mon visage tourna au rouge mais heureusement la pluie commença a tomber je mis donc la capuche de ma cape et Yuniie fit de même, mon visage cache elle ne pouvait pas voir mon embarras et je lui répondis
- Je vous aime au sens de l'amitié et de la protection.... en terme de véritable amour je ne peux savoir ce que serait ma vie, je suis un homme de bataille même si je n'aime pas tuer....
Yuniie sourit et rougit a son tour mais elle ne voulait pas le cacher et elle me répondit " Moi aussi je vous apprécie et je suis heureuse que vous soyez la pour moi" et elle déposa un baiser sur ma joue, malgré cela je restais calme et aucune émotion ne pouvait se lire mais elle avait retrouvé le sourire et cela me fit chaud au coeur......
Quelques heures plus tard je revis Néphy, mon visage qui était calme devint sérieux et quand il s'approcha de moi et Yuniie, elle se colla a moi et je l'enveloppai dans ma cape.
Néphy nous regarda perplexe et je lui lançai : "Que veux-tu, et un air sérieux apparut sur le visage de Néphy
-On nous appelle
-Ce chef toujours en train de créer des problèmes....
-Draïden je peux savoir quelque chose ?
-Quoi ?
-Tu tiens a cette fille ?
-A ton avis je l'ai protégée de personnes qui voulaient l'expulser de la ville, qui voulaient la rendre miséreuse, et Yuniie se blottit contre moi et je sentis quelques larmes couler sur mes vêtements
-Elle devrait faire partie de notre guilde elle pourrait se battre pour montrer qui elle est.
Ma main fut assez rapide pour dégainer mon épée et la mettre devant Néphy : Je t'ai déjà dit que je ne voulais pas que vous la touchiez, mon ton commençait a monter sous le coup de la colère, est ce que la violence avec la quelle tu veux la "protéger" va arranger les choses ? Crois tu vraiment que blesser des personnes physiquement va arranger son statut, si tu souhaites blesser les gens ne le fais pas en son nom tu ne ferais qu'aggraver les choses, même si pour toi la fuite et la cache sont quelque chose que tu trouves lâche, sache que le nombre de morts et de blessés quand tu utilises la voix et que tu te fonds dans le décor pour vivre quand tu es quelqu'un de différent est une solution la moins douloureuse pour tous mais si tu continues a parler de sa sache que au moins 1 blessé grave sera compté.
Je sentis la peur monter en Néphy et il s'éloigna de moi mais je ne rangeai pas mon épée pour autant.
" Excuse moi, dit-il, mais je voulais juste savoir, on dirait que tu l'aimes vraiment... es-tu amoureux d'elle me lança t-il pour tenter de me calmer"
Mais cela ne me calma guère au contraire. Je détestais qu'on se réfère a mes sentiments de la sorte, Malgré la distance de Néphy il ne pouvait se douter de ce qui allait se passer, je rangeai mon épée et Néphy croyant qu'il avait réussi a me calmer partit devant.
" Hé !!! Néphy !!!
-Quoi ? et au moment ou il se retourna une balle alla entre ses 2 pieds
- Tu ne me connais pas alors ne parle pas de mes sentiments comme tu as l'air de le faire. Je suis un ranger a cette distance il m'est impossible de rater tes pieds, peut être que tu devrais peser tes mots avant de les dire et à l'avenir, et a chaque mot que je prononçais a partir de ce moment une balle sortait de mon fusil et Néphy tenta de les esquiver : "Ne parle plus jamais de mes sentiments où que ce soit ou sur quoi que ce soit ou à qui que ce soit" Néphy me regarda l'air terrifié et moi je repris mon air calme et je rangeai mon fusil Yuniie me regarda l'air surprise et quand je vis son regard je lui dis : " Je te protègerai de tout ce qui peut te rendre malheureuse ne t'en fait pas je suis rarement comme ça et je déposai un baiser sur son front et avec ce baiser je sentis quelle se calmait et elle retrouva un sourire timide
-Draïden mais qu'est ce qu'il te prend enfin !!? me cria Néphy
-Avance et ne parle plus il en va pour ta santé......
Nous partîmes rejoindre les autres de la guilde
A mi chemin, dans une foret je sentis une personne, sortis mon fusil et je tirai a l'endroit ou je pensais que la personne était, j'entendis un bruit d'épée et quand la personne descendit de son arbre je ne le reconnus pas tout de suite mais lorsqu'il me lança 2 objets je les regardai et compris qui c'était, une seule personne avait une force et des réflexes suffisants pour couper une balle en 2 d'un coup d'épée : Le chef de la guilde des Epsylone
Il nous regarda surpris de voir une 3eme personne mais quand il croisa mon visage je lui fis signe de ne pas s'inquieter et il nous montra un passage "Par-là et ne soyez pas en retard" et il s'en alla.
"Toujours aussi fort ce D , commença Néphy et je lui coupai la parole
-Ne perdons pas de temps et allons-y......
Revenir en haut Aller en bas
nephy

nephy


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 38
Localisation : quelque part a paris ... ou ailleurs :p

2 Vies 1 Sentiment Empty
MessageSujet: quiproquo & co    2 Vies 1 Sentiment Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:41

Sous cette pluie battante et persistante , qui commençait à me gonfler sérieusement , je me demandais si Draiden n'avait pas mal compris mes propos ... Je reprenais peu à peu mes esprits , que ce fichu marais avait embrumé , et je réalisais soudain qu'on ne s'était pas , mais alors pas du tout compris , et que j'avais également dit un paquet de conneries ... Déjà fatigué par la route du retour , à moitié comateux , Draiden m'avait assez secoué pour que je puisse reprendre mes esprits et réfléchir sérieusement à la façon de m'excuser et lui expliquer la façon dont je voyais les choses . D'ailleurs , je ne pense pas que la prendre dans la guilde soit une si mauvaise idée , quoi qu'il en pense , mais je pense qu'il est nécessaire de lui expliquer et d'argumenter de façon logique et intelligente , surtout qu'il n'est pas stupide .

« Au fait Draiden , je te remercie de m'avoir pas mal secouée tout à l'heure , ça m'a permis de me réveiller d'une part , et de réfléchir un peu . Je m'excuse pour tout à l'heure , je pense qu'on s'est mal compris . Mais je reste toutefois sur l'idée qu'elle devrait rejoindre la guilde . Tu ne peux pas la protéger seul , pourrais-tu combattre une armée entière ?? tu n'en as ni la force , ni les moyens , et puis je te rappelle que c'est parce que nous sommes unis, parce que nous sommes ensemble que nous sommes si forts. Elle n'aura pas forcément besoin de se battre , après tout , personne ne le lui demandera , mais comprends aussi qu'elle ne pourra jamais être tranquille , il y aura toujours des gens qui chercheront à la blesser ou à la tuer . Je suis d'accord , la violence ne résout rien , mais se laisser tuer ou fuir n'est pas une option viable non plus . Je ne suis pas de celles qui cherchent la mort , je l'ai pourtant côtoyée assez souvent ... Mais sache que je ne risque pas ma vie pour rien , je souhaite devenir paladin pour une seule et unique raison , protéger ceux qui me sont chers, toi comme tous ceux de la guilde , mais aussi les personnes innocentes telles que Yuniie , qui n'ont rien fait de mal mais qui seront prises comme bouc émissaire , car il est plus facile de rejeter la faute sur une ou plusieurs personnes pour les erreurs que nous pouvons faire plutôt que de faire face a nos propres erreurs . »

J'étais fatiguée, je n'en pouvais plus , mais je voulais absolument qu'il comprenne que je n'étais en aucun cas contre eux , mais au contraire , que je cherchais à les aider . Je commençais à me laisser distancer , ces longues heures de voyages , ces longs combats commençant à faire leurs effets ... Je me demandais si je devais m'arrêter le temps de reprendre mon souffle et chercher une quelconque potion qui me remettrais d'aplomb , ou si je devais continuer ainsi au risque de tomber d'épuisement et de me retrouver dans une fâcheuse position si un monstre venait à m'attaquer ...

Revenir en haut Aller en bas
WHITExKNIGHT

WHITExKNIGHT


Messages : 109
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 47
Localisation : dans ton cul...d'ailleur nettoies !!!!

2 Vies 1 Sentiment Empty
MessageSujet: Re: 2 Vies 1 Sentiment   2 Vies 1 Sentiment Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:47

De loin je vis nephy affalée sur le sol , prête à s'endormir à tout moment . De mes maigres talents de guérisseur je lançai une lumière curative qui la remit d'aplomb . Elle me demanda : Que fais-tu ici ? Et je répondis : Et bien ne pense pas être la seule à être convoquée, j'ai aussi mon rôle dans l'histoire . Puis nous nous mîmes en route , je voyais au loin Draiden et une fille inconnue ; alors que je venais de demander à Nephy qui était cette fille Draiden se retourna et me tira dessus , heureusement je sortis mon bouclier à temps pour parer l'attaque . Je dis à Draiden : Et ben calme ta joie je sais que tu es content de me voir mais à ce point c'est trop d'honneur ! et Draiden n'ayant aucune envie de rigoler me dit juste : Pas le temps aux discussions inutiles nous sommes convoqués .

Une fois sur place je vis Thomas , Miku , Lucien , Hassansin , Deman et bien d'autres encore . Je fus surpris lorsque Dark nous demanda de l'écouter . Il nous expliqua le fait qu'une fille était pourchassée par les villageois et que , étant un pactisant de l'ombre , il nous fallait la capturer . Tandis que Dark parlait , la compagne de Draiden se cachait peu à peu et je compris tout de suite , Draiden comprit aussi que j'avais deviné et me dit juste : je t'expliquerai ça dehors . Une fois fini je pris Draiden seul à seul pour avoir des explications . Il m'expliqua tout , sa colère face à Nephy , le périple de Yuniie et je l'en remerciai . Après réflexion je dis d'abord que j'étais prêt à aider . Il me répondit que pour lui la guerre n'était pas la solution et qu'il voulait trouver refuge . Je lui répondis : Vous pouvez toujours fuir mais ... Cela éveillerait trop de soupçon pour la guilde , mieux vaut laisser toute cette histoire se tasser , veux-tu que je parle aux villageois? Draiden me montra qu'il était contre cette idée et je m'y résignai , pensant qu'il faudrait que je surveille ces deux-là . Je lui dis juste : Si vous êtes pourchassés , malgré le fait que tu sois contre mon aide , je t'aiderai , voulant changer de conversation je lui dis , au fait il y a des personnes qui aimeraient que l'on nettoie le temple déserté , vu que je sais à quel point tu aimes l'argent facile... Il me remercia et je continuai ma quête dans la zone humide brumeuse , me disant qu'il vaudrait mieux que je les surveille du haut de mon dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Vies 1 Sentiment Empty
MessageSujet: Re: 2 Vies 1 Sentiment   2 Vies 1 Sentiment Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:26

La route avait été longue pour arriver jusqu'au lieu de rendez-vous indiqué par Dark.

Fatiguée par le voyage et les nombreux monstres tués en route je m'installai tranquillement en donnant à manger à mon panda. J'étais la première présente sur les lieux et pouvais donc me mettre à l'aise en attendant les autres et en me préparant aux retrouvailles que j'attendais depuis longtemps. Chacun ayant des missions à mener un peu partout nous ne nous croisions pas tous aussi régulièrement que nous l'aurions voulu et beaucoup de membres de la guilde me manquaient, j'avais hâte de les revoir.

Quand ils arrivèrent, je n'eus même pas le temps de renouer avec eux et leur demander des nouvelles. Je pus simplement leur faire un sourire à tous, heureuse de les revoir. Beaucoup avaient répondu présents à l'appel de ce cher Dark : Draiden et un inconnu encapuchonné, Nephy, White, Deman, Exodar et d'autres même si certains n'étaient pas là notamment Loveless et Annariku. Peut-être arriveraient-ils plus tard. Toujours est-il que Dark, efficace comme à son habitude, commença immédiatement la réunion en nous expliquant notre mission. Il s'agissait de retrouver et de capturer une pactisante de l'ombre, une fille pourchassée par des villageois. C'était une mission relativement banale je remarquai tout de même une certaine tension apparaître chez Draiden et j'eus même l'impression qu'il se rapprochait de l'inconnu qui l'accompagnait. Je mis cependant cela sur le compte de sa fatigue car il me semblait me souvenir qu'il revenait d'une mission difficile. Je me reconcentrai donc sur la discussion.

Suite à son annonce nous réfléchîmes à la meilleure manière de la retrouver et nous décidâmes en partant du village en question de faire des recherches dans les environs en s'éloignant petit à petit de la zone de départ. Dark nous expliqua que nous partirions par groupes de 2 pour plus de sécurité et ayant déjà réfléchi aux groupes, il nous en donna la constitution...
Revenir en haut Aller en bas
Draiden
Admin
Draiden


Messages : 180
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Le Néant

2 Vies 1 Sentiment Empty
MessageSujet: Re: 2 Vies 1 Sentiment   2 Vies 1 Sentiment Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:44

Alors que les équipes se faisaient Dark me prit a part et me questionna :
"Malgré que tu sois contre cette idée il faut qu'elle vienne avec nous, tu n'es pas la seul a la connaitre je l'ai moi-même observée mais je n'ai eu aucun besoin de l'aider alors que tu sois pour ou contre, elle restera avec nous.
Ma colère ne cessa d'augmenter au fur et à mesure que Dark parlait mais je ne pouvais rien faire, en effet il fut celui qui m'entraina les jours ou je n'étais encore qu'un pauvre archer
-Tsss.....Si tu penses pouvoir régler quelque chose fais-le mais que cela ne nous attire pas de mauvaises surprises car malgré que tu sois le chef je reste quand même l'un de tes "lieutenants" si je puis dire et Loveless l'est aussi et tu connais son humeur prêt a lancer n'importe quel sort pour n'importe quelle raison
-Je le sais bien....
-Pourquoi tu ne leur dis pas que la fille que nous allons chercher est Yuniie ?
-S'ils la voient ils vont se jeter sur elle pour tenter de la consoler ou l'aider tu connais la guilde mais même s'ils paraissent sympathiques ils peuvent lui faire peur, Elyanna l'a déjà remarqué ne sois pas surpris qu'elle te fasse passer une sorte d'interrogatoire.
J'eus un rire nerveux qui fut propagé a Dark
-Toujours est-il que, continua Dark, une autre personne était avec moi quand je l'ai vue et il sera avec toi pour cette "mission" si je puis dire
-Qui est-ce?
-Un de nos assassins tu dois bien le connaitre.
A ce moment là une épée fut lancée dans ma direction je l'arrêtai, sortis mon fusil mais une main se posa sur mon bras
"Tu est toujours aussi lent Draiden.......Faut dire personne ne peut m'égaler en vitesse
-Je suis peut être toujours aussi lent mais toi tu deviens de plus en plus narcissique, Wiranne
-Mais je réponds toujours présent quand on m'appelle.
-Wiranne, Draïden vous ne devez en aucun cas aller en ville ou montrer cette fille en public leur réaction serait trop imprévisible
-A-t-on le choix ? demanda Wiranne et il se retourna vers Yuniie et la salua "Mademoiselle un plaisir de vous rencontrer"
Yuniie se réfugia dans ma cape et je mis mon fusil sur la tempe de Wiranne
-Tu es peut être rapide mais tu ne surveilles jamais tes arrières, apprends a connaître tes propres faiblesses
-Allez souris un peu Draïden tu es aussi heureux qu'un gélapin qui se trouve devant Antoraya, déstresse. Enfin bref, il sortit sa rage d'akuma et je lui redonnai l'épine qu'il m'avait lançée, Dark m'a parlé de ce qu'il allait faire il a envoyé 3 équipes ici, ici, et là, Wiranne lança ses 2 épées et une dague qui alla se planter a 3 endroits. Quand je vis son sourire je sus qu'il n'avait fait aucune erreur de lancer et qu'il avait toucher les 3 endroits. Ces 3 endroits étaient vraiment les plus dangereux : La Gueule Rugissante, La Tombe du Roi Sacré et Le Temple Déserté. En voyant ces 3 endroits je regardai Dark qui n'avait guère l'air d'être touché au contraire il acquiesça. Wiranne sorti une dernière lame et il la lança en l'air et elle alla se planter en plein milieu du Désert du Vent torride "Nous nous allons aller ici" et tuer quelques monstres j'ai besoin de gagner un peu d'argent bien sûr la demoiselle va nous accompagner elle pourra peut être nous aider si elle a des connaissances médicales.
Yuniie serra de plus en plus mes bras de peur. Quand Dark sortit, Wiranne le suivit et seul a seul je parlais a Yuniie
"Tu n'as pas a avoir peur de ces 2 là, ils sont dignes de confiance, l'un car c'est celui qui m'a tout apprit sur les champs de bataille la valeur du combat l'honneur tout ca Dark me l'a enseigné, et Wiranne est un ami de longue date même si on n'a pas l'air de bien s'entendre il ferait n'importe quoi pour me protéger même si sa vie en dépend.
-Je te fais confiance mais je veux que tu me fasses une promesse
-Laquelle ?
-Ne parle pas de mon histoire aux autres ceux qui ne le savent pas
-Espérons que Néphy et White ne diront rien a qui que ce soit, je pense que Néphy est avec Elyanna et White avec Deman les autres ont été dispersés dans les 3 endroits indiqués ce qu'il ne leur laissera pas le temps de parler. Mais je te le promets, et je l'embrassai tendrement sur le front et sans m'en rendre compte elle me rendit ce baiser sur la joue. Par timidité je mis ma capuche et je sortis.
-Mon baiser t'a t-il pris au dépourvu ? dit elle aussi rouge que moi.
Je ne fis aucune réponse mais elle semblait comprendre quelque chose car elle eut un rire timide
-Tu ne me vouvoies plus et tu as des élans d'affection ou d'amour je ne sais pas, mais je te préférais quand tu me vouvoyais au moins tu ne faisais pas ce genre de choses
Elle me tira la langue et je ris surprise elle me dit
-La première fois que je vous vois rire comme ça est-ce moi qui te fait un tel effet.
-Tu aimerais bien et je crois que c'est le cas.
Elle rougit encore plus et se blottit contre moi tout en marchant à côté de moi.
Wiranne a son habitude courait dans tous les sens, pour un assassin c'etait celui qui ne pouvait rester en place.
Je pensais a ce qui allait se passer quand chaque personne apprendrait que la fille était Yuniie.
Revenir en haut Aller en bas
ExOdaR




Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : village des schtroumpf

2 Vies 1 Sentiment Empty
MessageSujet: Re: 2 Vies 1 Sentiment   2 Vies 1 Sentiment Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:19

Face a face, ils se jaugèrent du regard, puis tout a coup, sans aucune sommation, Exodar fonça, le malheureux gélapin qui lui faisait office d'adversaire se fit découper. Fier de lui, notre jeune guerrier remit son épée au fourreau, au moment ou, il entendit quelque chose bouger derrière les arbres. Jabano, chef des gélapins, apparut alors devant notre valeureux paladin. Mieux vaut fuir que périr se dit Exodar prenant ses jambes a son cou.

Après avoir mis une bonne distance entre lui et ce monstre, celui-ci se rappela la convocation de leur chef de guilde qui devait avoir lieu au marais le jour même. Avec une certaine appréhension, il se mit en route.
Arrivé sur les lieux, beaucoup de ses compagnons étaient déjà présents, Exodar sourit a la vue de toutes ces personnes qui avaient répondu a l'appel, sa guilde. Il vit White au loin qui lui fit un bref signe de main du haut de son dragon tandis qu'Exodar prenait part au réjouissances des retrouvailles. Cependant, il vit Draiden et Dark qui semblaient se disputer, il y avait une fille avec eux qu'il ne connaissait pas, surement une nouvelle recrue pensa-t-il au moment ou on lui expliqua en quoi consistait sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
WHITExKNIGHT

WHITExKNIGHT


Messages : 109
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 47
Localisation : dans ton cul...d'ailleur nettoies !!!!

2 Vies 1 Sentiment Empty
MessageSujet: Re: 2 Vies 1 Sentiment   2 Vies 1 Sentiment Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:40

WHITE qui était assigné à chercher Yuniie préféra les suivre discrètement accompagné de Deman qui heureusement n'avait pas encore compris . Il vit Wiranne qui les accompagnait et préféra donc se débarasser de Deman pour lambiner à Kaslow . Je dis :Allons dans la gueule rugissante ! et Deman répondit : Je n'y survivrai pas prenons un autre endroit pour cible WHITE lui dit donc : Et bien vas dans la Caverne de la Prairie , si nous nous séparons nous aurons plus de chance de la trouver , de plus , si elle a de piètres talents de combattante , elle se cachera là-bas ! Deman acquiesça et je me mis en route pour Kaslow . Arrivé au village ou Yuniie s'était fait chasser , je vis plusieurs hommes d'un niveau à peine inférieur au mien questionner des villageois . J'allai donc vers eux prendre nouvelle :

-Bonjour je peux vous aider ? fis-je
-Bonjour , répondit un homme , sûrement un berserker , nous cherchons une fille , annonciatrice de maux , sauriez-vous ou elle se trouve ?
-Pourquoi la cherchez-vous ? fis-je en me préparant à alerter Draiden
-Il nous faut la tuer ... Nous connaissons un nécromancien capable de lui enlever ses pouvoirs ! répondit un autre homme
-A quoi cela peut servir ?
-La guerre , répondit le premier homme , pouvoir deviner qui gagnera , qui mourra , ce qui ferait de nous les maîtres absolus de Saphael , mais , tu en sais trop maintenant , nous devons te vaincre
- J'ai bien fait de chasser Deman finalement il n'aurait fait que me gêner , bah ce sera mon coup de gueule envers des inconnu annuels ! fis-je sur le ton de la rigolade pas du tout inquiet.

A ce moment la , je vis apparaître derrière moi un assassin. Aussitôt je sortis mon fidèle Roi de la Crauté , bouclier aux forces spectaculaires et l'Eclair ultime , épée à la légèreté étonnante et à la force dévastatrice . Je commençai par vaincre l'assassin qui m'avait foncé dessus , puis du sorcier qui était encore près , et enfin , du berserker . Sur le ton du dégout , voyant que le berserker était encore en vie je dis tout en savourant ma victoire :

-Tssss regardes ça ! Tu as mis du sang sur mes bottes ! Bon ce n'est pas le plus grave , je te laisse la vie sauve , préviens juste tes supérieurs que la guerre entre les Epsylone et votre guilde est déclarée ! fis-je en invoquant mon dragon

Et je rejoignis Draiden pour l'en prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Draiden
Admin
Draiden


Messages : 180
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Le Néant

2 Vies 1 Sentiment Empty
MessageSujet: Re: 2 Vies 1 Sentiment   2 Vies 1 Sentiment Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:21

Wiranne a son habitude s'arretait a chaque monstre pour le tuer mais reussissait a garder une distance entre moi, Yuniie et lui. C'est alors que je vis arriver White. Il se posa sur le sol et descendit, Wiranne sans regarder dit : "C'est maintenant que tu te montres tu es vraiment mauvais en pistage et en traque mon cher
-Ah désolé si je n'aime pas jouer a cache-cache, répondit White, mais j'ai une chose importante a vous annoncer
Surpris quand il me regarda d'un air nerveux et qu'il détourna le regard sur Yuniie je compris a peu près ce qui allait me dire
-J'ai rencontré 3 hommes qui en avaient après elle, ils veulent ses pouvoirs pour tenter de prédire l'avenir
Yuniie commença a pleurer
-White soit moins direct je crois qu'elle ne supporte pas quand ça discute sur elle, dis-je tout en caressant Yuniie pour la consoler
-Je préfère te prévenir tout de suite. On a déjà une guilde comme ennemie a cause d'elle si elle veut survivre tu dois la présenter a la guilde et lui apprendre a se battre
-Tsss je suppose que je n'ai pas le choix
Yuniie me regardait l'air suppliant
-Non je ne veux pas, me dit-elle, je ne veux pas me battre
-Il n'est pas question que tu te battes nous allons juste t'apprendre les bases du soin tu seras l'aide dont nous aurons le plus besoin. White, fis-je tout me tournant vers lui, Préviens tout le monde qu'une réunion sera faite dans quelques jours. Informe Dark en priorité et Elyanna aussi les autres sont moins concernés je souhaite que vous soyez les 3 a lui apprendre des sorts bénéfiques mais en aucun cas vous ne lui donnez une arme sinon je n'hésiterai pas a vous tirez dessus, Wiranne !!!
A moitié endormi sur un arbre il me regarda :
-Tu veux quoi encore ?
-Va au point de rendez vous et préparé la réunion.
-*soupir* Toujours pour moi ce genre de corvées bon tiens me fit-il en me lançant une vingtaine de pièces d'or, va lui acheter des habits et au moins un bâton de clerc a ta fille
Yuniie éclata de rie et moi je virai au rouge
-Wiranne espèce d'abruti, je sortis mon fusil et je tirai des coups vers ses pieds
-Raté Raté encore Raté, fit-il en s'éloignant tout en dansant pour éviter les balles
Seul avec Yuniie nous nous dirigeâmes vers le point que j'avais donné et Yuniie se colla a moi
-Alors de amoureuse je passe a fille ? Que suis-je réellement pour vous ?
-Une enquiquineuse si tu continues
Elle rit et me dit :
-Vous aimez aussi quand je fais cela.
Un sourire se dessina sur mon visage et Yuniie se colla a moi. Cette fille était devenue en quelque sorte une partie de moi-même je ne pouvais vivre sans elle depuis que je l'avais rencontrée et c'était la même chose pour elle.....
Revenir en haut Aller en bas
WHITExKNIGHT

WHITExKNIGHT


Messages : 109
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 47
Localisation : dans ton cul...d'ailleur nettoies !!!!

2 Vies 1 Sentiment Empty
MessageSujet: Re: 2 Vies 1 Sentiment   2 Vies 1 Sentiment Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:02

Puisqu'il me fallait apprendre à Yuniie les bases du soin je m'y résolus après quelques grognements . Nous nous mîmes dans un endroit désert ou il n'y avait aucun arbre , une clairière en quelque sorte , des fois qu'on ne veuille l'attaquer . Je lui dis:
-Bon , sais-tu générer du mana en quantité importante ?
-Non j'avoue ne même pas savoir ce que c'est ....
-Eh bien c'est ton jour de chance ! Ou malchance va savoir . Le mana est dans l'air qui nous entoure , en infime quantité , notre but est de mélanger cette énergie avec notre énergie corporelle aussi appelée "volonté" , après , la couleur , l'attribut ou bien la force du mana dépendra de ta volonté , si tu veux protéger les autres à tout prix tout en aimant te battre , tu seras paladin , si tu aimes tout ce qui est sinistre , nécromancien et ainsi de suite . Nous allons commencer par déterminer ton mana , savoir si tu es apte à devenir un soigneur .

Je vis Yuniie se concentrer longtemps , les traits de son visage étaient impénétrables , je ne savais pas à quoi elle pensait , puis elle me dit qu'elle était prête .

-Très bien , on va commencer par du facile , lui dis-je en lui lançant un bâton trouvé par terre , frappe-moi!
-Mais ...je....est-ce vraiment nécessaire? elle paraissait hésitante.
-Tout être doit commencer en étant novice , les novices affinent leur volonté à travers des armes basiques , après on verra ou ça te mènera . Frappe-moi sans hésitation je vais essayer d'esquiver !

Et cela commença , elle essayait tant bien que mal et je pus éliminer dès le début une catégorie , berserker , aucune hargne dans ses attaques , aucune rage , comme si elle s'attendait à ce que je riposte si elle me faisait mal . A un moment , elle s'épuisa et j'éliminai aussi assassin de la liste , car sa vitesse d'attaque n'était pas impressionnante . Je lui dis :

-Je peux savoir pourquoi tu te retiens ?
-La violence ne règlera rien , du moins c'est ce que je pense .
-Et moi je pense qu'il n'y a que 2 solutions d'y répondre : être plus violent ou bien fuir , as-tu pensé à aucun moment ce qui se passera si on te tombe dessus et que Draiden , voulant te protéger , était blessé , ou pire . Si tu ne veux pas avoir cette image gravée en toi , va falloir te remuer ! Et vite le temps presse !

A peine avais-je fini qu'elle déferla sur moi , peut-être avais-je éliminé berserker trop vite . Elle s'épuisa à nouveau et je commençai une explication :
-Bon normalement , j'aurais continué l'entraînement , mais, vu que le temps n'est pas à la causette ... et bah félicitations te voilà novice de niveau maximal , maintenant prends ce papier .

Elle me regarda interloquée et je dis :

C'est un papier créé par les sprites capable de déterminer la classe t'allant le mieux , vas falloir que tu concentres toute ton énergie dans ce papier , s'il devient jaune , tu seras acolyte , rouge , guerrier , bleu , mage et gris archer

A mon grand soulagement , le papier devint jaune . Je pus donc passer à l'étape supérieure :

-Parfait ! Maintenant ... mange ce papier !

Et elle s'exécuta, je lui expliquai étouffé de rire :

-A enfin une qui tombe dans la piège , dis-je incapable de dire plus tellement je rigolais . A ce moment là elle me mit une baffe dont ma délicate joue s'en souviendra et je me ressaisis (Nephy prépare-toi à lui faire des bisous , défi accompli !!!!!!!!!!!!!!!!) :

-Bon , génère une sphère de mana .
-Mais pourquoi j'y arriverais maintenant ?
-Car tu es acolyte , maintenant , lorsque tu seras en "colère" sans avoir besoin de l'être juste en voulant faire mal , ta sphère sera une boule de lumière créant des dégâts et lorsque tu auras "peur" car quelqu'un pourrait mourir , elle soignera , aussi simple que ça
-Je ne comprends pas pourquoi une boule
-C'est comme ça , toute classe pouvant soigner peut créer une boule qui fait mal et une qui soigne , pour pouvoir changer d'avis au dernier moment , exemple les paladins ont lumière curative et grenade de lumière sacré .
-Je comprends , bon je vais essayer

Et elle réussit admirablement le test :

-Soigne-moi maintenant !
-Tu n'es pas blessé !
-Et ta baffe !!!!!!

A ce moment la elle envoya la boule sur moi , malheureusement c'était une boule faisant mal , je suppose que la blague l'avait mise en colère

-Bon c'est mérité mais sérieusement maintenant

Et elle y arriva , fier de lui avoir appris ça je dis :

-Je t'ai appris l'essentiel , vas falloir battre de tes propres ailes , et en parlant d'aile , à ce moment là j'invoquais mon dragon , avant de partir j'entendis derrière moi un merci , auquel je répondis

-L'heure n'est pas encore aux réjouissances mais .... Pas de quoi !!!!

Et je l'emmenai chez Draiden , qui devait lui acheter ses équipements .
Revenir en haut Aller en bas
yuniie

yuniie


Messages : 70
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 32
Localisation : 34 montpellier

2 Vies 1 Sentiment Empty
MessageSujet: Re: 2 Vies 1 Sentiment   2 Vies 1 Sentiment Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:29

En montant sur le dragon de WHITE, je repensai aux exploits que je venais de réussir grâce a lui.

Même si je n'osais pas montrer ce que je ressentais comme joie envers white, je me sentais heureuse au point d'avoir des larmes.

J’avais enfin réussi à avoir des pouvoirs utiles pour soigner et attaquer...

Moi qui pensais ne jamais utiliser la violence car j'étais contre celle-ci, j’avais la capacité de faire une boule qui faisait mal pour me défendre ainsi que soigner, j'en étais fière.

La passion pour la magie des acolytes commença a s'emparer de moi.
Un sentiment qui je pense, va me jouer des tours.. tel que je me connais, je serai bien capable d'embêter une personne une journée entière pour avancer le plus possible.
Mais pour une fois, je vais faire un effort d'attendre.

Je me sentais plus forte, plus en sécurité, avec plus de défense même si ce que j’avais réussi à faire me semblait très minime, j'étais apte a pouvoir progresser et vraiment me sentir utile pour la nouvelle guilde qui m’avait accueillie malgré les ennuis que je pouvais leur causer.

Je languissais déjà de devenir une acolyte puissante afin de pouvoir aider.

Il me tardait d’arriver pour vite annoncer mes nouveaux exploits a mon ami Draiden.

Revenir en haut Aller en bas
WHITExKNIGHT

WHITExKNIGHT


Messages : 109
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 47
Localisation : dans ton cul...d'ailleur nettoies !!!!

2 Vies 1 Sentiment Empty
MessageSujet: Re: 2 Vies 1 Sentiment   2 Vies 1 Sentiment Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:37

En l'amenant à Draiden je vis sa tête qui me disait juste "barres-toi" mais n'y prêtai pas attention . Yuniie se colla aussitôt à lui et je commençai en disant :

-Surtout ne souris pas tu pourrais rester coincé
-Tu connais mon opinion sur le fait de lui apprendre à se battre
-Et c'est celui qui m'a tiré dessus quand j'ai demandé à Nephy qui était Yuniie qui parle?
-Ne me cherche pas
-Je n'ai pas peur. De plus , en premier lieu , je lui ai appris à soigner ce qui pourrait arranger son image et de deux , tu prends ça trop au sérieux , ça devient pesant car dis-toi bien que je fais ça pour elle comme pour toi et quand je t'aide un merci serait bien venu ou au moins ne pas me tirer une tronche de 5 kilomètres . Ho et ne t'inquiète pas c'était gratuit , dis-je pour détendre l'atmosphère .
-...
-Et oui que tu le veuilles ou non va falloir que tu arrêtes de faire ton protecteur invincible mon gars car ça m'étonnerait que ceux que j'ai affrontés soit les meilleurs , vu leur intelligence , ils doivent ou plutôt devaient à peine savoir mettre un pied devant l'autre

Voyant un grand moment de silence je m'apprêtais à m'en aller , mais , j'entendis un aurevoir de Yuniie auquel je répondis

-A Deman

Elle n'avait pas spécialement rit mais avait au moins compris que je ne voulais pas créer de froid et je m'en allai
Revenir en haut Aller en bas
nephy

nephy


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 38
Localisation : quelque part a paris ... ou ailleurs :p

2 Vies 1 Sentiment Empty
MessageSujet: c'est pour quand les vacances ???   2 Vies 1 Sentiment Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:35

Et merde ... Encore du boulot en perspective , donc ce ne sera pas encore maintenant que j'aurai un peu de repos ... ET Dark qui nous demande de chercher Yuniie , enfin je pense , en tout cas la description s'en rapproche ... Je ne vois pas Draiden ni Yuniie d'ailleurs , on est plutôt nombreux à avoir répondu à l'appel ce soir . Je cherchais du regard ceux que je connaissais histoire de prendre des nouvelles et surtout savoir qu'elle était la situation vis à vis de Yuniie ... Et ainsi éviter tout problème entre la guilde et Draiden , déjà suffisamment à cran et quelque peu comment dire ... Susceptible ? Je m'approchai d'Elyanna et de WHITExKNIGHT , cherchant des renseignements ...

" Salut vous deux ! Comment allez vous ? " fis-je , " Vous en pensez quoi de cette mission ? Elle ne m'a pas l'air simple , j'ai l'impression qu'il manque pas mal d'informations sur la fille et qu'il y a autre chose derrière tout cela . "

Ils ne me répondirent pas tout de suite , réfléchissant sur la mission et sur ce que je venais de dire , du moins c'est ce que je pensais. Ils finirent par me répondre au bout d'un moment .

" Salut nephy , oui , on pense comme toi , nous aussi on a l'impression qu'il manque des informations et il serait bon de faire une enquête aux villages ou elle a été aperçue afin de mieux comprendre la situation ... " fit WHITE .
" Salut nephy , je pense comme WHITE et toi , je trouve ça bizarre qu'on nous confie une telle mission avec si peu d'informations ... je pense aussi que cela cache quelque chose . Nous devrions faire comme Dark nous l'a demandé mais en enquêtant avant d'agir et de nous mettre vraiment en chasse de cette fille . "

WHITExKNIGHT s'éloigna et se dirigea vers un coin , surement avait-il vu quelqu'un qu'il cherchait . Quant à moi et Elyanna , nous continuèrent notre petite discussion a propos de cette mission .

" Tu penses que Dark possède des informations qu'il ne souhaite pas nous donner ?? Et pourquoi aurait-il accepté une mission avec si peu d'informations, surtout une mission de chasse .
- Je ne sais pas , mais il doit avoir ses raisons s'il ne nous dit pas tout . Je pense qu'il nous les donnera en temps et en heure. "

Dark arriva à ce moment là , nous coupant dans la conversation .

" Nephy , Elyanna , je vous confie une autre mission en plus de celle ci , je souhaite que vous fassiez un tour dans la caverne de la prairie . Il y a une hausse anormale de monstres là bas , mais aussi dans tout Zephir . Je souhaiterais que vous enquêtiez là bas et que vous me fassiez votre rapport aussi vite que possible .
- Salut chef , ok pour la caverne , j'ai quelques comptes à régler là bas avec une certaine araignée ... ça tombe bien . Mais tu n'aurais pas d'autres infos sur la fille qu'on cherche ?? " fis-je , sur un ton proche du ton inquisiteur .
- Salut Dark , ok . " fit Elyanna , simplement . " Nephy , tu ne devrais pas lui parler sur ce ton , et ne pas le questionner non plus , je te rappelle qu'il est le maitre de la guilde , nous lui devons obéissance mais aussi avoir confiance en lui .
- C'est bon Elyanna , tu sais bien que Nephy ne reconnais aucun dieu ni aucun maitre , mais elle a toujours été loyale et franche avec nous , c'est pour cette raison que je l'ai acceptée parmi nous . Par contre , je n'ai pas plus d'information pour ce qui est de cette fille , mais j'ai entendu beaucoup de rumeurs , et cela m'inquiète . Je veux qu'on la retrouve ... ET vite . "

Sur cette dernière phrase , il partit pour le groupe suivant , et leurs assigna également une autre mission , la mine interdite si j'avais bien entendu ... Nous nous sommes donc mises en route pour kaslow , pour ensuite rejoindre la caverne de la prairie . C'est en partant que j'ai entre-aperçu WHITE et Draiden discutant , ou s'engueulant ( au choix ) , et que je vis Dark les observer de loin tout en confiant une mission au dernier groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
WHITExKNIGHT

WHITExKNIGHT


Messages : 109
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 47
Localisation : dans ton cul...d'ailleur nettoies !!!!

2 Vies 1 Sentiment Empty
MessageSujet: Re: 2 Vies 1 Sentiment   2 Vies 1 Sentiment Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:19

Pendant que la guilde cherchait Yuniie , je préférais faire quelque chose de plus constructif , trouver le nom de la guilde des assaillants . Je commençai par la ville ou je les avais vus, questionnai des villageois , lorsqu'un homme me fit signe de le suivre , il disait avoir des informations sur la guilde . Il me dit :

-Bonjour tu cherches la guilde de ceux que tu as affrontés ?
-Oui , auriez-vous des informations à ce sujet?
-Je connais l'un de leur nombreux repères, je peut t'y emmener
-Merci mais pourquoi m'aidez-vous? dis-je méfiant
-Ils ne font que prendre des taxes sur mon blé , je suis ruiné car ils augmentent les taxes de plus en plus
-Je veillerais à régler ça ! dis-je en lui donnant 3 pièces d'or , Mais si par contre vous m'avez piégé, c'est bien plus que mes 3 pièces que je viendrais chercher , ne vous engagez pas sur ce chemin

Et il m'emmena devant un immense hall de guilde , et dire qu'il y en a plusieurs . Pour faire le connaisseur je ne dis rien mais je pensais : Non d'un gobelin unijambiste elle est imposante cette maison ! Je le remerciais et il s'éloigna . Plus question de reculer il me fallait régler ça par moi-même . J'entrai et vis deux hommes me bander les yeux et m'emmener quelque part , sans que je ne pus faire quoi que ce soit . Ils me redonnèrent visibilité et un homme sur un fauteuil me dit :

-Eh bien eh bien , que fais-tu ici
-Je viens vous dire d'arrêter toute recherche sur la fille
-Et tu crois être en position d'exigence?

Je lançai un éclat éternel pour repousser les deux gus et sortis mon épée en disant :

-Evidemment
-Malheureusement je ne suis qu'un simple pion dans cette guilde , et nous l'utiliserons que tu le veuilles ou non

A ce moment la plein de guerriers vinrent sur moi , j'arrivais à en vaincre 10,20,25 lorsqu'un sorcier me gela. A ce moment là , tout fut fini . On me jeta en prison, surveillé par deux sorciers, mon point faible . Je cherchais le moyen de m'enfuir , malheureusement sans mon épée ou bouclier ce serait plus dur que prévu . La nuit tombée, je chargeais toute ma puissance pour un ultime éclat éternel qui réussit à dissoudre un barreau , mais cela avait fait du bruit . Les sorciers se réveillèrent et me lancèrent des flammes , j'utilisais bouclier d'épine et à ce moment là , un bouclier d'aura se forma devant moi et renvoya leurs attaques , ils étaient K.O . Dans ma course pour la liberté , je sauvai des villageois en prison pour taxes non payées . Je leur indiquais la sortie tandis que je cherchais mes armes . A ce moment là , on me les lança et le chef me dit:

-Je ne veux pas de victoire facile

Et il fonça sur moi , c'était un assassin de haut niveau , mon point fort malheureusement pour lui. Je le mis à terre et je dis :

-Tu le sais déjà , mais la fille est chez nous à présent , lorsque je l'ai entraînée j'ai remarqué une chose , un mèche noire. Cela signifie la mort et maintenant je sais ce que cette mèche veut dire , et je tuai l'assassin .

Je rattrapai les villageois qui s'étaient stoppés , effrayés comme pas possible . Je m'avançais alors et vis tous les monstres de la caverne de la prairie transmutée, sûrement un coup du chef . Je fis signe au villageois de partir , car je remarquais que leur cible , c'était moi . Déjà qu'en 1 contre 1 je ne pouvais vaincre qu'antoraya ou rubis , alors voir les 4 monstres prêts à l'assaut me fit trembler de peur , c'était fini , et la mèche m'était finalement destinée. Je me dis qu'il me fallait gagner du temps en attendant du renfort , et , dépourvu d'espoir , je lançais mon oriflamme de confrontation , sûrement le dernier , et couru à la rencontre de mes poursuivants .
Revenir en haut Aller en bas
Draiden
Admin
Draiden


Messages : 180
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Le Néant

2 Vies 1 Sentiment Empty
MessageSujet: Re: 2 Vies 1 Sentiment   2 Vies 1 Sentiment Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:39

Grâce a un habile jeu de traque Wiranne et moi avons suivi White et lorsque qu'on le vit s'enfuir devant les 4 monstres de la caverne Wiranne éclata de rire et lança a White
"Alors Mister Gold on fuit devant des petites bébêtes
-La ferme Wiranne et viens m'aider
-Drai tu restes la....
J'abaissai mon chapeau et lui fis signe que oui
Je regardai Wiranne jouer de l'épée malgré son petit niveau comparé au monstre et a White il réussit a prendre les 4 monstres et il commença a les éloigner de White et je compris pourquoi il se disait rapide, les monstres le poursuivaient sans le toucher, il rigolait tellement cela était paradoxal
-Un petit assassin va réussir a éloigner 4 monstres d'un GRAND paladin
-La ferme Wiranne, hurla White, et dépêche toi de mourir
-Moi ? Mourir ? ce n'est pas dans mon vocabulaire !
Et devant les yeux des monstres Wiranne disparut et réapparut a côte de moi, les monstres ne voyant plus personne vu que Wiranne était avec moi perché et White assez loin retournèrent dans la guilde que White avait attaquée.
Je descendis de mon arbre, Wiranne fit de même et je vis le sang sur l'épée de White et je lui dis
-Tu sais malgré que tu sois d'un niveau nettement supérieur tu devrais quand même la sentir....
-Quoi donc ? me demanda White
Et je lui tirai dans la jambe.
-Cela.
-Punaise Draiden qu'est-ce que tu fous ! Déjà que ces sorciers m'en ont fait voir de toutes les couleurs faut que tu en rajoutes !
-Un paladin n'est pas sensé tuer des humains tu aurais pu au moins les assommer pour savoir qui c'était ! On se retrouve avec le meurtre d'une guilde anonyme
-Mais il en voulait a Yuniie j'ai fais mon devoir !
-Et un interrogatoire tu y as pensé ? Savoir ce qu'ils veulent qui ils sont et avec qui ils sont car je crois qu'il n'y a pas que cette guilde là qui la veut
Wiranne et moi, nous lancions un regard furtif vers des arbres et nous nous fîmes signe : on était observés mais vu qu'il n'attaquait pas et comme il se cachait ce devait être des rangers très peu expérimentés.
-D'ailleurs fis-je, et je tirai dans une direction. J'ai l'impression qu'on se fait suivre n'est ce pas ? criai-je
Aucune réponse mais le ranger nous guettait toujours et il dit :
"Riez dans pas longtemps vous mourrez
-Intéressant tu peux m'en dire plus s'il te plait fit Wiranne avec un grand sourire
-QUOI ?!!! Comment vous avez....
-YO comment va ? Allez tu viens avec nous et Wiranne l'assomma, Hop vite fait bien fait dit-il
White nous regardait un peu surpris
-Et oui comme quoi le furtif ça peut aider, dis-je en même temps que Wiranne
Et on commença a partir pour notre repaire en trainant le pauvre ranger que l'on venait d'assommer
Revenir en haut Aller en bas
WHITExKNIGHT

WHITExKNIGHT


Messages : 109
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 47
Localisation : dans ton cul...d'ailleur nettoies !!!!

2 Vies 1 Sentiment Empty
MessageSujet: Re: 2 Vies 1 Sentiment   2 Vies 1 Sentiment Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:27

Alors que Wiranne faisait son beau pour m'avoir aidé, je restais convaincu que tuer l'assassin avait été la meilleure chose à faire du fait que lui aussi pouvait se rendre invisible. Nous avancions lentement avec le boulet de ranger et je demandai :

-Et Yuniie elle est ou?
-En sûreté je n'allais pas l'emmener vu les monstres fit Draiden
-Enfin les gogols de monstres insista Wiranne
-En attendant les gogols de monstres n'étaient pas au mieux de leur forme, vu qu'ils peuvent détecter les assassins de niveau inférieur, tu as eu de la chance que celui qui les contrôlait ne savait pas ça !
-Bah en attendant on est sauf alors...
-Plus pour très longtemps
-Pourquoi dis-tu ça ? fit Draiden qui se réveillait enfin
-Bah si ce ne sont que des pions, ça prouve que la guilde est puissante et influente, de plus, ils sont plus nombreux, il y avait autant dans ce hall de guilde isolé que dans notre guilde au complet, alors imagine il faudrait que chacun de notre guilde puisse en moyenne vaincre 10 personnes vu qu'on m'a dit qu'il y en avait 10 des halls comme ça , et en plus il y a des personnes bien plus forte que Dark alors ...
-J'aime comme tu as confiance en nous dit Wiranne
-Alors là mon gars je n'ai absolument aucune confiance en la guilde pour vaincre nos opposants, à moins de créer une alliance avec notre ancienne Kickoulol et même je crains que d'autres alliances seraient nécessaires.
-Nous verrons ça en temps voulu fit Draiden , nous sommes arrivés
Revenir en haut Aller en bas
nephy

nephy


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 38
Localisation : quelque part a paris ... ou ailleurs :p

2 Vies 1 Sentiment Empty
MessageSujet: règlement de compte à kaslow-coral    2 Vies 1 Sentiment Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:57

Peu de temps après les évènements qui eurent lieu, c'est à dire la réunion et le début de l'enquête, je m'étais séparé de Elyanna, car nous avions convenu que nous serions plus efficaces en nous séparant, et ainsi en couvrant plus de terrain. Je me mis en route pour le domaine du duc Frank, dans la prairie lorsque je me rendis compte que mon sac était rempli ... De pas mal de conneries en fait... Tout un tas de babioles inutiles ainsi que certains composants pour mon sprite , Quinta , afin de me faire un bouclier pour ma future vocation. J'arrivais donc à kaslow , d'habitude si animée mais qui aujourd'hui semblait bien calme ... Trop calme même ... Mais je me faisais peux être des idées ... Après tout , les enfants jouaient toujours . J'approchais du hall de la guilde lorsque je vis quelque chose d'inhabituel ... un groupe se trouvait près d'une allée , mais ils étaient tous encapuchonnés et possédaient tous une longue cape noire ... Je trouvais cela étrange , mais plus que tout , ils fixaient la guilde , ce qui éveilla ma curiosité au plus au point . J'entrepris alors d'aller les voir , en priant pour ne pas me fourrer dans un pétrin qui me serait fatal .

" Salut voyageur , c'est la première fois que vous venez dans cette bonne ville de Kaslow ? fis-je d'un ton amical , même si je n'étais pas très à l'aise .
- Oui " fit l'un des inconnus , " Nous ne sommes que de passage, en fait nous cherchons quelqu'un qui serait dans une des guildes qui se trouve ici , c'est une ancienne camarade mais il y a tellement de guilde ici que je ne sais pas ou se trouve celle ou elle se trouve . Nous savons seulement le nom de cette guilde . " fit-il , plus méfiant que je ne l'espérais .
- Cette guilde se nomme Epsylone " fit une fille en me regardant , de coin . " Tu sais ou elle se trouve ? Nous pensons qu'il s'agit de celle là mais nous n'en sommes pas sur , il y en a beaucoup ici dans ce coin de la ville . "

Sur les cinq personnes formant le groupe , je n'ai pu en identifier que trois , le gars qui m'avait parlé était un guerrier , la fille une acolyte , son baton et sa tenue blanche en attestant . Le troisième était surement un archer , il avait un arc et des bottes d'archer en tous cas .

" Oui , je la connais , elle se trouve à coté de la mienne . " fis-je , espérant découvrir leurs réelles intentions et les mener sur une fausse piste . " Je peux vous y conduire si vous le voulez , mais vous pourriez me donner le nom de votre amie ? Je la connais peux être , après tout , notre guilde et la leur ne sont pas en conflit .
- Cela pourrait nous aider , quant à son nom , nous ne savons pas si elle s'est mariée , mais elle s'appelle Yuniie .
- Très bien , suivez moi , mais je n'ai jamais vu de fille qui s'appelait comme ça . Remarque , je ne suis pas chez eux alors ...
- Merci , tu nous aides bien " firent-ils , un sourire sur leurs lèvres . "

Je ne savais toujours pas ce qu'ils voulaient , mais leur cible était Yuniie , et ils la cherchaient . Je les ai donc baladé et amené à une guilde rivale de la notre , y entrai et lançai, faisant mine d'être essoufflé , et en criant qu'un groupe d'une autre guilde voulait tuer leur chef et qu'ils étaient en face . Avec beaucoup de chance , mon cri eut l'effet voulu , ces abrutis sortirent et abattirent ces crétins . Je profitai de la confusion générale pour m'échapper et me rendre à la guilde , ou j'eus la désagréable surprise d'y retrouver Yuniie, Deman, DarkUltima et Teresa , ainsi que quelques autres . J'ai pu me débarrasser de ce petit groupe de novices facilement , mais j'ai eu beaucoup de chance surtout . Je montai les escaliers en demandant a Dark de venir me rejoindre très vite car j'avais besoin de lui parler .

" Dark , on a un problème ... " fis-je , sur un ton plutôt inquiet .
- Je sais " me répondit-il , " Un groupe de jeunes aventuriers qui se sont postés devant la guilde , pas une grande menace , mais ils sont partis il y a peu ...
- Oui , c'est mon oeuvre , c'est moi qui m'en suis occupé , je les ai un peu questionné et je m'en suis débarrassé un peu plus loin ...
- Comment ça tu t'en es débarrassé ? Ils étaient cinq quand même ! Et qu'as tu appris ?
- C'est Yuniie , elle est devenue une cible pour un grand nombre de guildes, je suis prêt à le parier . Ils se sont fait passer pour d'anciens camarades . Quand à la façon de m'en débarrasser , disons que j'ai un peu abusé de la crédulité d'une guilde voisine ... " fis-je , avec le sourire .
- Pour ce qui est de Yuniie , je m'en serais douté , c'est pour cette raison que je lui ai demandé de ne pas s'approcher des fenêtres ou des portes , et de rester avec l'un de nous . En ce qui concerne ce groupe , si ce que tu me dis es vrai , alors tu es bien plus redoutable que je ne le pensais , et tu seras bien plus forte que bien d'entre nous une fois que tu auras acquis ton objectif , être paladin . Je me réjouis d'avoir une personne comme toi comme alliée et non comme ennemie ...
- J'ai surtout eu beaucoup de chance , ce groupe était composé de novices, et l'autre guilde ne s'est pas aperçue de la supercherie , sinon je serais en morceaux ... "

Ce fut à ce moment là que nous avons entendu un bruit de verre cassé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Vies 1 Sentiment Empty
MessageSujet: Re: 2 Vies 1 Sentiment   2 Vies 1 Sentiment Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:16

Après voir salué tout le monde, je rejoignis Nephy pour commencer la mission ou plutôt les 2 missions que Dark nous avait assignées. En partant, je le vis occupé à régler les derniers détails avec d'autres groupes et me demandai s'ils auraient eux aussi une mission supplémentaire de surveillance. Dark semblait vraiment inquiet au sujet de cette augmentation d'activité des monstres. Un moment, je fus vraiment contente de ne pas être responsable de guilde, cela entraînait vraiment trop de responsabilités. Laissant Dark à ses soucis de gestion, Nephy et moi commençâmes notre enquête. Cependant, nous nous rendîmes vite compte qu'à deux nous perdions plus de temps qu'autre chose.
Nephy proposa donc qu'on se sépare afin d'enquêter sur une zone plus large. Nous convînmes de nous retrouver au QG de la guilde d'ici 2 jours.
Me retrouvant seule encore une fois je me rendis compte que même si cela me permettait de réfléchir, je commençais à regretter le temps où nous restions plus souvent en bande, avec les anciens de la guilde.
De plus mon absence les mois précédents m'avait éloignée d'eux plus que je ne l'aurais voulu et à mon retour je me rendais compte que nous étions tous un peu moins proches. Je m'en étais vraiment rendue compte quand j'avais rencontré à la réunion cette nouvelle recrue... Miku il me semble... Dark semblait beaucoup l'apprécier...Que se passait-il entre eux?... je n'aurais peut-être pas du m'absenter... En même temps je n'avais pas vraiment eu le choix... La mission que j'avais du accomplir m'avait occupé à un tel point qu'elle avait duré plus longtemps que je ne le prévoyais et à mon retour.... Plongée dans ces pensées plus douloureuses que je ne le voulais, je ne vis pas le coup arriver et le temps de me remettre de l'étourdissement qu'il me causa, je dus subir de nouveaux coups avant de pouvoir riposter. Et pour pouvoir me donner le temps de reprendre l'avantage je lançai un coup de bouclier puissant et pus étourdir le monstre qui était Shenron... "Mais qu'est-ce que fout Shenron ici?..." J'en aurais eu l'occasion je me serais frappée j'étais tellement plongée dans mes pensées que je m'étais trompée de destination en prenant le téléporteur et au lieu d'arriver directement à Kaslow j'étais maintenant au Désert du vent torride et il m'avait fallu rentrer dans Shenron pour m'en rendre compte...
En tout cas le coup de bouclier que je lui avais donné m'avait bien permis de reprendre l'avantage et je pus rapidement l'achever. Je repris donc le chemin en direction de la plaine de Kaslow et je positivai en me disant que je serai proche de la caverne des prairies quand j'y arriverai...

Le voyage jusqu'à la caverne se fit sans encombre et en y entrant je me rendis vite compte que les monstres qui s'y trouvaient étaient beaucoup plus nombreux et agressifs qu'à l'accoutumée. Je n'étais pas très rapide mais en temps normal j'étais tout à fait capable de les tuer tous. Aujourd'hui, j'allais avoir un peu plus de mal et je m'apprêtai donc à quelques combats difficiles. Cela s'avéra encore plus vrai quand je vis que je n'avais plus qu'une poignée de potions dans mon sac...Mon inattention de début de journée allait surement me couter très cher... Et étant seule, la guilde éparpillée un peu partout en mission, il allait falloir que je me débrouille. Surtout quand mon sauveur habituel était occupé avec mais je ne devais pas y penser si je voulais m'en sortir.
M'armant de courage je tuai les premiers monstres qui se pressaient autour de moi et assommaient les suivant en leur lançant radiance éternelle. Je pus alors me mettre en lieu sur le temps de recharger mes batteries et m'enfoncer dans le tunnel qui me semblait le plus suspect, celui d'où sortait un nombre incalculable de monstres.
Je regrettai un peu à cet instant de ne pas être ranger ou assassin ce qui m'aurait bien servi pour passer inaperçue. Malheureusement je ne l'étais pas et m'armant de courage et lançant mon oriflamme je fonçai dans le tas en assommant le plus de monstres possible pour continuer sans trop de dégâts. Les monstres se lassaient très vite de me poursuivre comme s'ils avaient une tâche plus importante à accomplir et j'arrivai enfin à une salle immense. Trouvant un recoin où m'installer je pus observer un phénomène très étrange. Les monstres semblaient sortir d'une espèce de portail tout au fond de la salle et il me semblait apercevoir derrière ce portail une ombre qui... me penchant un peu pour mieux voir je ne vis pas venir le coup... Et peu avant de sombrer dans le néant une pensée me vint : j'en ai marre de ces manières d'assassin pourquoi tout le monde me tombe dessus par surprise aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
WHITExKNIGHT

WHITExKNIGHT


Messages : 109
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 47
Localisation : dans ton cul...d'ailleur nettoies !!!!

2 Vies 1 Sentiment Empty
MessageSujet: Re: 2 Vies 1 Sentiment   2 Vies 1 Sentiment Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:54

Je laissais l'interrogation du ranger à ce frimeur de Wiranne et Draiden . Je m'en allai donc pour mon passe-temps favori : la glandouillage . Je vis plusieurs personnes venir en courant et en disant : La CP est infestée !!!! Je réfléchis longtemps avant de m'apercevoir que Nephy et Elyanna étaient chargés de cette zone . J'invoquais mon dragon et survolant Kaslow et ses plaines , m'enfonçais dans la grotte appelée caverne de la prairie ou CP . Je vis beaucoup de monstres mais n'avais pas le temps , 4 chemins s'offraient à moi , mais lequel prendre? Je réfléchis donc et me dis , si j'étais cette Nephy toujours prête pour l'action ou irais-je? A ce moment là j'entendis un cri et me dis : Suffit de demander . Je vis beaucoup de monstres à terre mais surtout un monstre bizarre , ce monstre avait 2 pattes sur lesquels il se tenait et 2 ignobles bras, ah mince c'était Elyanna . Je courus à sa rencontre en lançant une grenade de lumière sur son assaillant et à deux nous le mîmes vite K.O . Je la regardai de plus près, de près elle ressemblait déjà moins à un monstre et lui dis:

-Alors Nephy t'a lâchée ?
-Non ! On s'est séparé...
-Et donc , tu t'es dit d'aller seule dans la C.P , mouais disons que j'ai connu plus intelligent comme idée
-...
-Bon puisque je suis là et que mon aprèm glandouillage est compromis , on fait quoi?
-On essaie d'empêcher les monstres de sortir du portail
-En gros on casse tout ce qui sort jusqu'à ce que le portail se referme
-Tu vois d'autre alternative?
-A part retourner à Kaslow et laisser faire les noobis , non

Et nous nous lançâmes vers le portail , on eut vite fait de terrasser les premiers monstres , mais ils venaient de plus en plus nombreux et leurs forces augmentaient . Pourquoi avais-je oublié l'insecticide? Une fois tout terrassé , je vis Antoraya , Ohmudo , Rubis et Kruditt en sortir , vraiment étrange . Et ils étaient plus fort qu'à l'accoutumée . Je regardais Elyanna prête à l'action et nous nous lançâmes dans une bagarre qui risquait fort de tourner en bain de sang .
Revenir en haut Aller en bas
nephy

nephy


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 38
Localisation : quelque part a paris ... ou ailleurs :p

2 Vies 1 Sentiment Empty
MessageSujet: la cavalerie arrive !!    2 Vies 1 Sentiment Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:42

Dark et moi étions occupé par notre discussion quand nous entendîmes un bruit de verre cassé ... Nous sortîmes de la salle , et essayons de trouver la source de ce bruit . J'aperçus rapidement que cela venait du bar , ou il y avait un attroupement . Nous nous sommes donc rapproché et nous vîmes Wiranne , Draiden et ... Un ranger que nous ne connaissions pas , totalement saucissonné mais qui n'arrêtais pas de gesticulé .

" Bien , maintenant , tu vas nous dire qui tu es et de quel guilde tu viens . Tu vas nous dire aussi pourquoi tu nous espionnais .
- Je me nomme xHavoc300x , mais je n'en dirais pas plus , bande de merdeux ! " , Draiden mis aussitôt son fusil sur le front du ranger et lui répondit : " Très bien , nous allons voir si tu ne voudras rien nous dire après t'avoir jeté et oublié dans un de nos cachots ... Mais tu pourrais mourir dès maintenant si tu ne me dis pas pourquoi tu nous espionnais . "

Le ranger n'avait pas l'air d'être d'un très haut niveau , et il devait être nouveau dans sa guilde , ils l'ont envoyé comme pigeon surement , comme le font les lâches qui envoie les plus faibles devant pour s'en servir de bouclier . Quoi qu'il en soit , si on laissait faire Wiranne ou Draiden , le ranger serait mort avant qu'on eut le temps d'en tirer quoi que ce soit .

" Havoc " Fis-je d'une voix plus douce et calme que mes compagnons , " Tu ne pourrais pas me dire d'ou tu viens et ce que tu fais ??
- Qui es-tu ? Et pourquoi me demandes tu cela ?
- Je ne suis pas ton ennemie , je souhaite juste t'aider .
- Je viens de Technopolis , et ce que je fais ici ne vous regarde pas , ne croyez pas que vous m'aurez aussi facilement .
- Dis-moi alors pour quels raisons tu espionnais mes compagnons , je ne te demande pas les détails , mais ...
- Arg !!! "

Une flèche viens se planter dans le coeur du malheureux ranger , le tuant sur le coup . Personne n'avais eut le temps de réagir , ni même de savoir d'ou venait le tir ... J'enrageais , et je sortie avec mon bouclier et mon épée , prêt à en découdre face à cette assassinat outrageant . Je vis un ranger et un assassin partir a dos de chocobo , et entrepris d'invoquer le mien sur le champs . Je les poursuivis , suivi de Draiden , DarkUltima et de ... Yuniie ?! Mais pourquoi nous suivait-elle , et pourquoi Draiden la laissait-elle venir ? Raaaaa cela attendra que je rattrape ces batards et que je leur fasse bouffé leur chaussure assaisonné de clous et autres saloperies . Bien qu'ayant une bonne avance , nous pouvions les suivre assez facilement , mais je ne comprenais pas pourquoi ils se dirigeaient vers .... La caverne de la prairie !!!! Elyanna est surement là bas elle aussi , elle va se retrouver face à ces enfoirés ou tuer en traitre comme l'a été le ranger par ces fumiers !! Jamais ! Je lançais ma monture à pousser son allure , plus vite !! Je descendis de ma monture et ne pris même pas le temps de la désinvoqué , et filais dans la caverne à leurs trousses , suivi des autres . C'est au cours de notre progression que je vis au fur et à mesure les cadavres s'empiler , et je compris qu'Elyanna avait pas mal bossé ... On entendit alors du fond de la caverne comme des échos de bataille ... C'est en nous approchant que nous vîmes Elyanna et WHITExKINGHT se battre contre les Maitres des lieux ...
Revenir en haut Aller en bas
WHITExKNIGHT

WHITExKNIGHT


Messages : 109
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 47
Localisation : dans ton cul...d'ailleur nettoies !!!!

2 Vies 1 Sentiment Empty
MessageSujet: Re: 2 Vies 1 Sentiment   2 Vies 1 Sentiment Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:38

Ayant plutôt facilement terrassé les boss de ce donjon pour noobis suceurs de pouces , il nous restait tout de même à battre Kruditt , non pas dur à battre mais long à vaincre du fait de sa vie inépuisable ... ou presque . Je m'aprêtais à le tuer quand j'entendis des bruits de pas , je laissais donc cette tâche à Elyanna . Je vis deux inconnus et une Nephy en colère venant à fond les ballons . Le premier inconnu me tira dessus , sans même m'éffleurer , sûrement un de ces noobis suceurs de pouces . Nephy fonçait sur lui , et quelle bagarre de gamin de 5 ans , on y avait des béquilles, des coups de points , des morsures , rien d'intérressant tout compte fait . Je passais à côter d'eux l'air de rien quand Nephy dit :

-Bah aides-moi !!!
-Ahhhhh vous vous battez ? Je croyais que c'était une chamaillerie !

Il me fallut deux coups , un par inconnu , pour terminer l'histoire . Nephy me dit :

-Heureusement que je les ai affaiblis
-Mon héros dis-je pour me moquer d'elle

Elyanna revint . Puis ce fut au tour de Dark , Draiden et Yuniie . Je leurs dis :

-C'est simpa de nous faire confiance , vous savez , c'est que la C.P !
-Le ranger que l'on devait interrogé est mort par leurs fautes ...

Et nous répétâmes l'histoire en interrogeant ceux-là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Vies 1 Sentiment Empty
MessageSujet: Re: 2 Vies 1 Sentiment   2 Vies 1 Sentiment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Vies 1 Sentiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 vies 1 Sentiment commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde Epsylone :: LE mode RP :D-
Sauter vers: