guilde Epsylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde Epsylone

forum de la guilde Epsylone de Grand fantasia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 gran fantasia , les chroniques d'epsylones

Aller en bas 
AuteurMessage
nephy

nephy


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 38
Localisation : quelque part a paris ... ou ailleurs :p

gran fantasia , les chroniques d'epsylones  Empty
MessageSujet: gran fantasia , les chroniques d'epsylones    gran fantasia , les chroniques d'epsylones  Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:02

Zéphir , continent peuplé par 3 grandes puissances : la ville technologique Technopolis , la ville des prairies Kaslow et la ville de la nature Ilya .
Mais nombreux sont les aventuriers qui , nommés messagers sprite , parcourent les terres afin de faire reculer les ténèbres qui ont envahi ce continent , aidés par les esprits élémentaires , les sprites , qui leurs offre soutient et pouvoir .

Voici l'histoire d'une des guildes parcourant ces contrés perdues ... Voici l'histoire des Epsylones , une guilde terrible , semant mort et désolation partout ou ils se rendent , dont les membres sont plus féroces et plus dangereux que les plus puissants démons et sorciers maléfiques .

Je me présente , je suis nephy , un guerrier lvl 23 qui rêve de devenir le plus grand et le plus terrible des paladins . je me trouve actuellement dans les marais noirs , endroit des plus lugubres qui plus est rempli de fichu tas de bois tenace ...

"Mais tu vas crever espèce de saloperie !!!! " dis-je , furieux . " Mais pourquoi je me suis foutu dans cette galère , hein ? "

Je râlais pour la énième fois de la journée a cause de ces fichus monstres qui osaient me tenir tête ...

"Bon j'en ai marre !!!! Déferlante céleste !!!! " , "Crac" ( bruit de tronc fendu en deux d'un coup violent ) .
"Bien fait pour ta gueule saloperie de vieil esprit décati !!! du p'tit bois que j'en ai fait !!! "

J'entrepris donc de fouiller , voir s'il y avait quelque chose d'intéressant a piller et soudain ...

" Ah non !!! Pas encore !!! Mais c'est pas possible ça , encore un décati de mes ..."

Même pas le temps de finir ma phrase que j'esquivais le premier coup de l'esprit décati . Il ne voulait pas me laisser tranquille le bougre ...

" Déferlante céleste !!! Coup de barre !!!! " criais-je , finissant de morceler ce fichu tas de bois .
" Pas trop tôt ! Me voilà enfin débarrassé de ces fichus bouts de bois ...Bon et maintenant ... "

Une fois de plus , j'entrepris de faire le tri et récupérer ce qu'il était possible de prendre , et garder un peu de bois de coté pour me faire un bon feu ...

" C'est qu'on se les caille dans ce fichu marais ... Un bon feu ... Un bon bain ... roooooo le rêve ... "
Revenir en haut Aller en bas
 
gran fantasia , les chroniques d'epsylones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand fantasia , les chroniques d'epsylones (COMMENTAIRE)
» proposition d'une histoire basée sur gf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde Epsylone :: LE mode RP :D-
Sauter vers: