guilde Epsylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde Epsylone

forum de la guilde Epsylone de Grand fantasia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 proposition d'une histoire basée sur gf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nephy

nephy


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 38
Localisation : quelque part a paris ... ou ailleurs :p

proposition d'une histoire basée sur gf  Empty
MessageSujet: proposition d'une histoire basée sur gf    proposition d'une histoire basée sur gf  Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:25

Bonjour à tous !!!
Alors voilà , je voudrais proposer de créer sur le forum , un sujet un peu particulier , ou chacun de nous pourrait participer , le but étant de créer une histoire basée sur le jeu, avec nos personnages , et qui pourrait permettre à tout le monde de mieux se connaitre au travers de dialogues ou de morceaux d'histoire que nous posterions au fur et à mesure . chacun étant libre de mettre en scène son propre personnage ou d'y inclure d'autre personnage ( personnellement , je trouve cette option bien plus amusante et motivante que de parler de mon propre personnage dans son coin ) . Pour plus de renseignement sur la façon dont je vois les choses , il faudra attendre de voir qui serait partant pour me suivre dans cette aventure . J'attends de nombreuse réponses , critique et avis sur cette idée , car je n'ai rien vu de tel dans aucun forum de guilde pour le moment , et cela pourrait être un plus pour nous et notre recrutement ^^ .

Je vous remercie d'avance pour vos réponses , nephy , paladin du 3ème sexe Smile
Revenir en haut Aller en bas
datidus
Admin



Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2010

proposition d'une histoire basée sur gf  Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une histoire basée sur gf    proposition d'une histoire basée sur gf  Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:24

NEPHY MON AMI!!

suite a ta demande je te donne mon avis , ayant envie de faire du RP en ce moment l'envie me prend mais je ne sais pas pourquoi ^^ une pulsion sans doute ( ha ce corps que je ne controle pas ) je suis tout a fait d'accord avec ton idée cela peut etre marrant et peut créer des niveaux on va dire d'affinité apprendre à se connaitre et puis par la suite bien rigoler sur nos histoires ^^

Alors un grand oui pour ton idée minot xD


Loveless!
Revenir en haut Aller en bas
nephy

nephy


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 38
Localisation : quelque part a paris ... ou ailleurs :p

proposition d'une histoire basée sur gf  Empty
MessageSujet: gran fantasia , a fairy tales    proposition d'une histoire basée sur gf  Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:34

DATIDUS MON AMI !!! MON AMI DATIDUS !!!!

Ton envie de rp tombant a point nommé , je me réjouis de savoir que nous ne serons pas les seuls a tenter cette aventure , nous pourrions ainsi débuter chacun de notre coté ( chacun ayant choisi une des régions de départ différente d'un autre ) et les entrecroiser , les lier , nous faire des compagnons d'armes a la naheulbeuk ou reflet d'acide ou même en créer une que nous pourrions adapter en audio lorsque celle ci sera bien développée , ne penses tu pas ?

En tout cas , je me sens motivé pour commencé l'aventure , mais il faudrait un onglet à part pour le faire , j'attendrais donc ton feu vert pour ensuite y aller a fond la caisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
datidus
Admin



Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2010

proposition d'une histoire basée sur gf  Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une histoire basée sur gf    proposition d'une histoire basée sur gf  Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:43

je te fais ca la dans l'heure qui suis après avoir réglé quelques trucs Wink mon nephy ^^ et bon voyage que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'une histoire basée sur gf  Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une histoire basée sur gf    proposition d'une histoire basée sur gf  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'une histoire basée sur gf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition
» 2 vies 1 Sentiment commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde Epsylone :: Divers :: A la criée-
Sauter vers: