guilde Epsylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde Epsylone

forum de la guilde Epsylone de Grand fantasia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais

Aller en bas 
+3
DarkUltima
datidus
Draiden
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Draiden
Admin
Draiden


Messages : 180
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Le Néant

[ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Empty
MessageSujet: [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais   [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 3:17

Bon c'est simple je mets le debut d'un phrase on rajoute 3 mots a chaque post et on forme une phrase qui ne finit pas
bon ben je commence

Aujourdhui dans un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais   [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 3:18

parc jai rencontré
Revenir en haut Aller en bas
datidus
Admin



Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2010

[ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais   [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 3:22

remettre peut etre tous les mots avant non ?

Aujourd'hui dans un parc j'ai rencontré Drainden le cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais   [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 3:23

Aujourdhui dans un parc j'ai rencontré Draiden le cul par terre il
Revenir en haut Aller en bas
DarkUltima
Admin
DarkUltima


Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33
Localisation : hallennes-lez-haubourdin

[ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais   [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 3:25

Aujourdhui dans un parc j'ai rencontré Draiden le cul par terre il ne bougeait plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais   [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 3:26

Aujourdhui dans un parc j'ai rencontré Draiden le cul par terre il ne bougeait plus. Dormait-il? Ou
Revenir en haut Aller en bas
datidus
Admin



Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2010

[ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais   [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 3:26

Aujourdhui dans un parc j'ai rencontré Draiden le cul par terre il ne bougeait plus , dormait-il? ou bien il attendait
Revenir en haut Aller en bas
Draiden
Admin
Draiden


Messages : 180
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Le Néant

[ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais   [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 3:30

Aujourdhui dans un parc j'ai rencontré Draiden le cul par terre il ne bougeait plus , dormait-il? ou bien il attendait que le ciel




Dernière édition par Draiden le Jeu 12 Aoû - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais   [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 3:31

Aujourdhui dans un parc j'ai rencontré Draiden le cul par terre il ne bougeait plus , dormait-il? ou bien il attendait que le ciel noircisse pour pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Draiden
Admin
Draiden


Messages : 180
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Le Néant

[ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais   [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 3:34

Aujourdhui dans un parc j'ai rencontré Draiden le cul par terre il ne bougeait plus , dormait-il? ou bien il attendait que le ciel noircisse pour pouvoir tuer le sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais   [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:18

Aujourdhui dans un parc j'ai rencontré Draiden le cul par terre il ne bougeait plus , dormait-il? ou bien il attendait que le ciel noircisse pour pouvoir tuer le sorcier qui lui avait
Revenir en haut Aller en bas
Draiden
Admin
Draiden


Messages : 180
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Le Néant

[ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais   [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:11

Aujourdhui dans un parc j'ai rencontré Draiden le cul par terre il ne bougeait plus , dormait-il? ou bien il attendait que le ciel noircisse pour pouvoir tuer le sorcier qui lui avait volé son équipement
Revenir en haut Aller en bas
datidus
Admin



Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2010

[ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais   [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:29

Aujourdhui dans un parc j'ai rencontré Draiden le cul par terre il ne bougeait plus , dormait-il? ou bien il attendait que le ciel noircisse pour pouvoir tuer le sorcier qui lui avait voler son équipement mais Draiden pleura
Revenir en haut Aller en bas
Draiden
Admin
Draiden


Messages : 180
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Le Néant

[ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais   [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:35

Aujourdhui dans un parc j'ai rencontré Draiden le cul par terre il ne bougeait plus , dormait-il? ou bien il attendait que le ciel noircisse pour pouvoir tuer le sorcier qui lui avait voler son équipement mais Draiden pleura car il vit
Revenir en haut Aller en bas
yuniie

yuniie


Messages : 70
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 32
Localisation : 34 montpellier

[ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais   [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:15

Aujourdhui dans un parc j'ai rencontré Draiden le cul par terre il ne bougeait plus , dormait-il? ou bien il attendait que le ciel noircisse pour pouvoir tuer le sorcier qui lui avait voler son équipement mais Draiden pleura car il vit Annarikku en train de
Revenir en haut Aller en bas
datidus
Admin



Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2010

[ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais   [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:54

Aujourdhui dans un parc j'ai rencontré Draiden le cul par terre il ne bougeait plus , dormait-il? ou bien il attendait que le ciel noircisse pour pouvoir tuer le sorcier qui lui avait voler son équipement mais Draiden pleura car il vit Annarikku en train de serrer loveless dans
Revenir en haut Aller en bas
Draiden
Admin
Draiden


Messages : 180
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Le Néant

[ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais   [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:37

Aujourdhui dans un parc j'ai rencontré Draiden le cul par terre il ne bougeait plus , dormait-il? ou bien il attendait que le ciel noircisse pour pouvoir tuer le sorcier qui lui avait voler son équipement mais Draiden pleura car il vit Annarikku en train de serrer loveless dans ses mains mais
Revenir en haut Aller en bas
datidus
Admin



Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2010

[ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais   [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:38

Aujourdhui dans un parc j'ai rencontré Draiden le cul par terre il ne bougeait plus , dormait-il? ou bien il attendait que le ciel noircisse pour pouvoir tuer le sorcier qui lui avait voler son équipement mais Draiden pleura car il vit Annarikku en train de serrer loveless dans ses mains mais la leurs levres s'entrecollèrent
Revenir en haut Aller en bas
yuniie

yuniie


Messages : 70
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 32
Localisation : 34 montpellier

[ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais   [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:39

Aujourdhui dans un parc j'ai rencontré Draiden le cul par terre il ne bougeait plus , dormait-il? ou bien il attendait que le ciel noircisse pour pouvoir tuer le sorcier qui lui avait voler son équipement mais Draiden pleura car il vit Annarikku en train de serrer loveless dans ses mains mais la leur levre s'entrecolla et annarikku devint
Revenir en haut Aller en bas
datidus
Admin



Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2010

[ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais   [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:40

Aujourdhui dans un parc j'ai rencontré Draiden le cul par terre il ne bougeait plus , dormait-il? ou bien il attendait que le ciel noircisse pour pouvoir tuer le sorcier qui lui avait voler son équipement mais Draiden pleura car il vit Annarikku en train de serrer loveless dans ses mains mais la leur levre s'entrecolla et annarikku devint folle amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
yuniie

yuniie


Messages : 70
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 32
Localisation : 34 montpellier

[ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais   [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:42

Aujourdhui dans un parc j'ai rencontré Draiden le cul par terre il ne bougeait plus , dormait-il? ou bien il attendait que le ciel noircisse pour pouvoir tuer le sorcier qui lui avait voler son équipement mais Draiden pleura car il vit Annarikku en train de serrer loveless dans ses mains mais la leur levre s'entrecolla et annarikku devint folle amoureuse et loveless aussi
Revenir en haut Aller en bas
datidus
Admin



Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2010

[ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais   [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:43

Aujourdhui dans un parc j'ai rencontré Draiden le cul par terre il ne bougeait plus , dormait-il? ou bien il attendait que le ciel noircisse pour pouvoir tuer le sorcier qui lui avait voler son équipement mais Draiden pleura car il vit Annarikku en train de serrer loveless dans ses mains mais la leur levre s'entrecolla et annarikku devint folle amoureuse et loveless aussi et a la folie
Revenir en haut Aller en bas
Draiden
Admin
Draiden


Messages : 180
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Le Néant

[ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais   [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:47

Aujourdhui dans un parc j'ai rencontré Draiden le cul par terre il ne bougeait plus , dormait-il? ou bien il attendait que le ciel noircisse pour pouvoir tuer le sorcier qui lui avait voler son équipement mais Draiden pleura car il vit Annarikku en train de serrer loveless dans ses mains mais la leur levre s'entrecolla et annarikku devint folle amoureuse et loveless aussi et a la folie mais loveless mourrut

( love less 3 mots et non 4 a " la leurs levres s'entrecollèrent " )
Revenir en haut Aller en bas
yuniie

yuniie


Messages : 70
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 32
Localisation : 34 montpellier

[ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais   [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:48

Aujourdhui dans un parc j'ai rencontré Draiden le cul par terre il ne bougeait plus , dormait-il? ou bien il attendait que le ciel noircisse pour pouvoir tuer le sorcier qui lui avait voler son équipement mais Draiden pleura car il vit Annarikku en train de serrer loveless dans ses mains mais la leur levre s'entrecolla et annarikku devint folle amoureuse et loveless aussi et a la folie mais loveless mourrut et Annarikku pleura
Revenir en haut Aller en bas
datidus
Admin



Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2010

[ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais   [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:49

Aujourdhui dans un parc j'ai rencontré Draiden le cul par terre il ne bougeait plus , dormait-il? ou bien il attendait que le ciel noircisse pour pouvoir tuer le sorcier qui lui avait voler son équipement mais Draiden pleura car il vit Annarikku en train de serrer loveless dans ses mains mais la leur levre s'entrecolla et annarikku devint folle amoureuse et loveless aussi et a la folie mais loveless mourra et Annarikku pleura les larmes coulèrent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais   [ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Jeu ] La phrase qui ne finit jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mot dans la phrase :D .. !
» [Jeu] j'ai deja fait/jamais fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde Epsylone :: Divers :: A la criée-
Sauter vers: