guilde Epsylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde Epsylone

forum de la guilde Epsylone de Grand fantasia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 quelques règles pour un rp joyeux et fun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nephy

nephy


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 38
Localisation : quelque part a paris ... ou ailleurs :p

quelques règles pour un rp joyeux et fun  Empty
MessageSujet: quelques règles pour un rp joyeux et fun    quelques règles pour un rp joyeux et fun  Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:52

bon , je vais pas m'ennuyer a vous en faire des tonnes et des tonnes , mais voilà en résumé ce qu'on ne doit pas faire :

1) interdiction d'injurier a tout va et de façon gratuite , ni de façon méchante , c'est un rp , pas un tribunal ou vous pouvez régler vos comptes
2) interdiction d'avoir des propos homophobes ou racistes , sous peine de bannissement de la guilde et du forum
3) essayer d'écrire correctement , les fautes sont tolérées, mais pas le langage sms ou gneurkgnerk ( pas de langage incompréhensible ou inventé , sauf genre incantation de sort )
4) essayer de vous tenir à votre personnage et à ses sorts ; pas de paladin lançant un kaméhaméha ou autre fantasy du genre à moins de faire passer ça en mode rêve
5) vous avez le droit de vanner , tabasser ou taquiner les autres joueurs mais en aucun cas le droit de les blesser moralement
6) IL EST STRICTEMENT INTERDIT de laisser un commentaire sur la sujet rp , c'est justement pour faire une histoire , que chacun y laisse son empreinte , les commentaires n'y ont pas leur place , vous imaginé , lire un roman avec les commentaires des lecteurs a la fin de chaque passage ?


bon j'en ajouterai au fur et à mesure mais je pense qu'on a là un petit début pour commencer Smile

sur ceux , je vous souhaite une bonne chance ( pour ne pas mourir trop souvent ) et à bientôt sur le rp !!


Dernière édition par nephy le Dim 14 Nov - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
datidus
Admin



Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2010

quelques règles pour un rp joyeux et fun  Empty
MessageSujet: Re: quelques règles pour un rp joyeux et fun    quelques règles pour un rp joyeux et fun  Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:59

Mon petit nephy je te laisse l'honneur de commencer le premier RP histoire que je trouve l'inspi et que je vois comment cela se tourne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deman




Messages : 108
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Devant Gf :)

quelques règles pour un rp joyeux et fun  Empty
MessageSujet: Re: quelques règles pour un rp joyeux et fun    quelques règles pour un rp joyeux et fun  Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:43

Je pense que quand quelque Crée une Histoire ( Rp ) Il devrait Créer une section Commentaire pour son histoire Car oui on parle mais c'Est bien d'avoir des commentaires sur ce que l'on écrit et des bouts drôle quoi xD


( Petite Idée a Penser )
Revenir en haut Aller en bas
Deman




Messages : 108
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Devant Gf :)

quelques règles pour un rp joyeux et fun  Empty
MessageSujet: Re: quelques règles pour un rp joyeux et fun    quelques règles pour un rp joyeux et fun  Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:00

Voila j'ai vu que deja quelqu'un Avait Commenté Donc je vais Créer les Topics Et Nous les Suprimerons si l'idée est trop Mauvaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
datidus
Admin



Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2010

quelques règles pour un rp joyeux et fun  Empty
MessageSujet: Re: quelques règles pour un rp joyeux et fun    quelques règles pour un rp joyeux et fun  Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:27

ha mon avis ca sera forum bordel mais on va tester ! ^^ ton idée est bonne Very Happy



SODOMIE !! xD ( la pulsion du soir)
Revenir en haut Aller en bas
nephy

nephy


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 38
Localisation : quelque part a paris ... ou ailleurs :p

quelques règles pour un rp joyeux et fun  Empty
MessageSujet: borde l?? mais non   quelques règles pour un rp joyeux et fun  Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:34

bon c'est clair que les débuts sont plutôt chaotique , mais je pensais donner un exemple pour montrer le genre de rp que je souhaitais faire ^^


d'ailleurs le voici : http://flanders-company.forumactif.org/le-cimetiere-f53/quelqu-un-pourrait-il-me-rappeler-pourquoi-je-suis-lapv-kaizoku-t84.htm#1856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques règles pour un rp joyeux et fun  Empty
MessageSujet: Re: quelques règles pour un rp joyeux et fun    quelques règles pour un rp joyeux et fun  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques règles pour un rp joyeux et fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde Epsylone :: LE mode RP :D-
Sauter vers: