guilde Epsylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde Epsylone

forum de la guilde Epsylone de Grand fantasia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je postule pour Etre Omega :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deman




Messages : 108
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Devant Gf :)

Je postule pour Etre Omega :) Empty
MessageSujet: Je postule pour Etre Omega :)   Je postule pour Etre Omega :) Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:25

Donc voila ...

Je n'ai aucune idée de vos préférences mais bon .. ^^

J'essayerais de faire de mon mieux pour vous seduire Razz


Bon ... Deja pour partir Humm .. Je voulais présiser que je suis un Peu Debile , Fou Et j'aime mettre l'ambiance

Donc Je sais pas Si Etre Debile Et mettre l'ambiance pourra m'aider mais bon c'est moi ^^

Humm ... Je m'entends avec pas mal tous les gens de la guilde j'ai souvent aidé et remis du fun dans la guilde ^^

J'ai deja été modo de quelques fofo choisi par acclamation ^^

Je passe une grande partie de mes journées sur Grand Fantasia donc je suis beaucoup Dispo ^^

c'est un peu bizarre mais dans cette guilde une des choses que j'adore c'est crier chaussette ! Je sais pas ca me rend tout excité ^^

J'ai toujours une foule d'idées qui me passe par la tete ^^

Je me donne toujours a fond dans ce que je fais

Depuis mon premier jour dans la guilde Epsylone J'adore cette guilde ^^

Je sais pas vraiment quoi dire je pourrais nommer plein d'autres choses mais je crois que avant tout pour juger quelqu'un il faudrait deja la connaitre un peu :s

Donc ...

Voila c'est ce que j'avais a dire si je ne réussis pas ca ne serait pas grave je me reprendrais ^^

Humm ^^

C'est pas mal ca Razz

Donc Merci
Revenir en haut Aller en bas
Deman




Messages : 108
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Devant Gf :)

Je postule pour Etre Omega :) Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour Etre Omega :)   Je postule pour Etre Omega :) Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:31

Je me demandais si les inscriptions étaient finies ^^

Si oui ce n'est pas grave je pourrais toujours continuer a aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Draiden
Admin
Draiden


Messages : 180
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Le Néant

Je postule pour Etre Omega :) Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour Etre Omega :)   Je postule pour Etre Omega :) Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:50

pour etre omega il faut au moins avoir une contribution de 200 points apres on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deman




Messages : 108
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Devant Gf :)

Je postule pour Etre Omega :) Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour Etre Omega :)   Je postule pour Etre Omega :) Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:06

Ah ^^

Je pensais que c'était comme un poste

Car d'habitude les rangs de guilde sont automatiques non ?

Ou a chaque rang de guilde il faut postuler ?


Désolé de mon ignorance


Au pire ma lettre sera faite pour plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draiden
Admin
Draiden


Messages : 180
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Le Néant

Je postule pour Etre Omega :) Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour Etre Omega :)   Je postule pour Etre Omega :) Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:09

tout depend comment tu mets l'ambiance parce que quelqu'un qui parle jamais qui joue solo meme s'il a 200 points il a peu de chance d'etre omega
Revenir en haut Aller en bas
Deman




Messages : 108
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Devant Gf :)

Je postule pour Etre Omega :) Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour Etre Omega :)   Je postule pour Etre Omega :) Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:14

Ah Ebien je pense avoir de grande chance de passer Razz

Me manque plus que les 200 points ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkUltima
Admin
DarkUltima


Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33
Localisation : hallennes-lez-haubourdin

Je postule pour Etre Omega :) Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour Etre Omega :)   Je postule pour Etre Omega :) Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:48

Oui tu as de grande chance de le devenir xD
Revenir en haut Aller en bas
datidus
Admin



Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2010

Je postule pour Etre Omega :) Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour Etre Omega :)   Je postule pour Etre Omega :) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:25

YO je ne te connais pas , vu que ancien leadeur des Epsylone j'ai redonné mon role a DArk ultima ;=) mais je pense que s'il dit que tu as de grande chance d'etre Omega c'est que tu les as nous ne sommes pas des tyrans loin de la ^^ et qui sait un jour peut etre je referai mon retour Very Happy

Ma puissance sera multipliée , mes ennemis tomberont a genoux et imploreront mon pardon éternel Very Happy


$LOveless!
Revenir en haut Aller en bas
Deman




Messages : 108
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Devant Gf :)

Je postule pour Etre Omega :) Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour Etre Omega :)   Je postule pour Etre Omega :) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:56

Enfin je peux te rencontrer

!

Un Gros Merci et c'est un honneur d'avoir pu te parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
WHITExKNIGHT

WHITExKNIGHT


Messages : 109
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 47
Localisation : dans ton cul...d'ailleur nettoies !!!!

Je postule pour Etre Omega :) Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour Etre Omega :)   Je postule pour Etre Omega :) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:11

Deman il fait son lèche...mais c'est pas interdit sinon salut loveles je t'ai rarement parlé car...bah pace tu te co jamais mdr reviens vite je t'ai rattrapé x) aller si tu veux me voir ma localisation est marqué la
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< et oui c'est chez les télétubbies donc tu as de la trotte devant toi =O
Revenir en haut Aller en bas
Draiden
Admin
Draiden


Messages : 180
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Le Néant

Je postule pour Etre Omega :) Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour Etre Omega :)   Je postule pour Etre Omega :) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:30

oui deman dis lui ravi de te rencontrer et promis je ne dirai pas que tu a dis que loveles etait une fille ( veridique on parlait d'idées du forum sur gf et on a dit qu'il fallait voir avec loveless et il a dit : J'en parlerai avec elle ) ........ je crois que je viens de faire une grosse erreur niarkniarkniark
Revenir en haut Aller en bas
Deman




Messages : 108
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Devant Gf :)

Je postule pour Etre Omega :) Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour Etre Omega :)   Je postule pour Etre Omega :) Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:23

L'erreur est humaine ( dans mon cas Necromancienne ). Je n'ai aucun remord maintenant je le sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je postule pour Etre Omega :) Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour Etre Omega :)   Je postule pour Etre Omega :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je postule pour Etre Omega :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde Epsylone :: La vie en guilde :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: