guilde Epsylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde Epsylone

forum de la guilde Epsylone de Grand fantasia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une petite idée :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deman




Messages : 108
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Devant Gf :)

Une petite idée :) Empty
MessageSujet: Une petite idée :)   Une petite idée :) Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:59

Voilà ce n'est Qu'une petite idée ^^

Je pense que une fois par semaine on pourrait faire des groupes et aller faire des quêtes de guilde en boucles pour faire Up la guilde Et ce jour si on donnait tous un petit montant cela pourrait etre 10 % de notre niveau ou meme 5 % Je sais pas ..
Juste de quoi pour faire monter la guilde .

Le jour même nous pourrions aussi se rassembler au coeur d'une ville et recruter ou faire des photos pour le fofo ^^

Juste un petit truc comme ca pour rendre la guilde meilleure Razz


Mais bon ce n'est qu'une idée ^^


Veuillez me répondre en toute franchise j'ai une tonne d'idées suffi de savoir sur les quelles je devrais m'orienter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite idée :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée :)   Une petite idée :) Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:34

Je vois qu'ici encore on ne t'a pas répondu donc je le fais^^

C'est effectivement une bonne idée!!! Il faudrait si tu ne l'as pas deja fait que tu en parles a dark sur le jeu car c'est lui le chef maintenant et je ne sais pas s'il passe régulièrement sur le forum.

Pour que ton idée fonctionne il faudra également, si elle est acceptée, qu'on développe l'utilisation du forum pour que les gens soient au courant du jour ou qu'on les habitue à aller voir les messages sur le forum dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Deman




Messages : 108
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Devant Gf :)

Une petite idée :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée :)   Une petite idée :) Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:37

Oui j'ai a plusieurs reprises essayé de faire de la pub dans la guilde pour le fofo mais peu de personnes viennent Sad

J'essayerais de les motiver plus profondement Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkUltima
Admin
DarkUltima


Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33
Localisation : hallennes-lez-haubourdin

Une petite idée :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée :)   Une petite idée :) Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:33

Ton idée est éxcelente ^^ parle en moi sur le jeu des que tu me vois car comme le dit Ely je passe pas beaucoup sur le forum ^^ . mais oui j'aime bien ton idée sa ferais déjà d'une faire vivre un peu plus la guilde et la monté plus ^^ mais en ce qui est des quete de guilde moi je me retrouve solo :'( xD mais bon pas grave puis au moin sa me feras xp un peu lol . on en reparleras sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deman




Messages : 108
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Devant Gf :)

Une petite idée :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée :)   Une petite idée :) Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:36

Parfait Smile

Mais aujourd'hui je peux pas ma mere est partie avec notre ordi a son bureau et la je suis sur mac donc je peux pas ^^ ( aller sur le jeu )
Revenir en haut Aller en bas
Deman




Messages : 108
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Devant Gf :)

Une petite idée :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée :)   Une petite idée :) Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:58

La Guilde s'améliore Mais ma proposition Tient Toujours

Darkultima Si tu es seul tu pourrais Nous aider Pour les World Boss Car je crois qu'un Groupe de 5 lvl 30 ne pourrons le faire Et si oui Rapidement Donc une aide serait très grandement Appréciée Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
DarkUltima
Admin
DarkUltima


Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33
Localisation : hallennes-lez-haubourdin

Une petite idée :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée :)   Une petite idée :) Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:34

Oui sauf que je suis demandé de partout et je peux pas aider tout le monde xD faudrais que d'autre personne vous aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite idée :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée :)   Une petite idée :) Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:37

lol c'est vrai que tu es demandé^^ tu devrais changer ton titre c'est pas bourreau des rebelles mais bourreau des coeurs darkounet :p
Revenir en haut Aller en bas
DarkUltima
Admin
DarkUltima


Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33
Localisation : hallennes-lez-haubourdin

Une petite idée :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée :)   Une petite idée :) Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:58

oui mais je parle pas pour les filles la xD je parle en terme de travail a chaque fois on me demande de rush cp ou faire des world boss enfin ect ... je peux pas etre aux champs et a la ville xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite idée :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée :)   Une petite idée :) Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:00

c'est pas faux ^^ mais peut etre qu'ils pensent qu'étant lvl 60 tu as un talent rare appelé ubiquité XD
Revenir en haut Aller en bas
DarkUltima
Admin
DarkUltima


Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33
Localisation : hallennes-lez-haubourdin

Une petite idée :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée :)   Une petite idée :) Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:07

Oui ben nan je peux pas etre partout a la fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Deman




Messages : 108
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Devant Gf :)

Une petite idée :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée :)   Une petite idée :) Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:33

Up ! Le Fofo Est Plus Actif Peut-etre Pourront nous prendre compte de cette idée Very Happy . ?

Lachez Vos Commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite idée :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée :)   Une petite idée :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite idée :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde Epsylone :: La vie en guilde :: Sorties/Event-
Sauter vers: